Tchip Coiffure

TCHIP, n°1 de la coiffure à petits prix.
A l'origine du concept, une idée toute simple : garantir l'accès à la coiffure à toutes les femmes pour que la beauté ne soit plus un privilège.
Les coiffeurs TCHIP utilisent exclusivement les produits L'Oréal et Kérastase.
Des salons aux couleurs gaies et actuelles et 4 forfaits nets sans suppléments.

• Poterie
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Actualités

4 forfaits + soins Kérastase en complément, Brushing / coiffage, Coupe / coupe à sec, Techniques coiffure

3 avis sur Tchip Coiffure

cmoa90

Par , le 23/02/2010

La qualité pour un prix raisonnable, une réelle écoute des désirs des clients.

JUSTINE141

Par , le 06/03/2014

Enfin un tchip qui respecte les prix affiché , je me suis rendu dans plusieur tchip et c'est l'un des rare a respecter les prix .

je suis allée un jeudi et le personnel est discret mais courtois on m'accompagne même jusqu'a la porte à la fin de la prestation

je suis super contente au final pour 56 EUROS (ballayage+soin)j'en suis sortie ravi

seul mauvais point le café est payant ..

avocles

Par , le 11/08/2012

Tchip coiffure !! Je doute de la veracité de l'avis ci dessus car je m'y suis rendue et je peux vous assurer que l'accueil est correct mais question professionnalisme, tout est a refaire !!
Le prix n'est pas aussi peu cher qu'il n'y parait.
J'ai dut me rendre à mon rdv avec mon shampoing de lissage (car il n'en avait pas) et celui m'a été facturé !!!

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Paris 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.