Mariage Frères

30-35 rue bourg tiboug

Le salon de thé Mariage frères, situé dans le 4ème arrondissement de Paris propose une collection de thé aux amateurs de cette boisson. Vous pourrez opter pour un thé chaud ou un thé glacé. Vous pourrez le prendre en toutes saisons. A cette adresse, vous avez le choix entre un thé bleu, un thé blanc ou un thé rouge. Chaque thé a sa particularité et son goût. Par exemple, le thé noir est composé d'une note de gelée royale, sophistiquée et voluptueuse tandis que le thé rouge contient une note florale, joyeuse et élégante.
Le Mariage Frères dispose aussi d'un restaurant au cadre agréable et avec des mobiliers anciens. Le restaurateur met en valeur la cuisine au thé, comme l'escalope au thé Matcha à la salade de magret fumé.

• Thé vert
  • Thé blanc
  • Artisan torréfacteur
  • Coffrets, vaisselles et accessoires

25 avis sur Mariage Frères

adeloupian

Par , le 01/03/2016

J'ai profité d'un rendez-vous à proximité pour me rendre dans ce magasin au nom prestigieux .
On ressent la quiétude et presque le recueillement dans cet havre de paix (les gens chuchotent) .
J'en ai profité pour faire des achats pour mon épouse qui adore le thé .
Ici toutes les excuses sont bonnes pour fêter le Tea Time en solo ou avec cake et pâtisseries !

NBH

Par , le 27/10/2013

Si vous êtes fan de thé, n'hésitez pas à entrer. Il y a souvent beaucoup de monde mais on vous sert avec le sourire. Les vendeurs vous font sentir que vous êtes uniques et ne donnent pas l'impression de faire du travail à la chaine et ça j'adore!
Une petite découverte: le thé blanc qui a énormément de vertus. Essayez le, vous ne le regretterez pas.

bono56

Par , le 20/10/2013

Ce lieu est magique. Je m'y suis arrêté par hasard avec une amie et nous avons pris un thé. C'était vraiment très bon. Les vendeurs sont très professionnels et j'y retournerais pour visiter le musée.

carpediem

Par , le 29/10/2012

Une superbe boutique avec un éventail tellement large que vous ne saurez plus ou donner de la tête ! Vous pouvez même déguster un thé dans la boutique.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Une boutique au style ancien mais divin ! On y retrouvera l'art de prendre le thé à la française ! Hum... Beaucoup de variété de choix dans les produits qui offrent une qualité exceptionnelle !

angalex38

Par , le 16/01/2012

Moi qui suis fan de thé des que je suis sur paris hop je vais faire un tour la bas impossible d aller a la capital sans aller la bas je recommande.

clem2875

Par , le 23/11/2011

Adresse incontournable pour les amateurs de thés. Bcp de choix en vrac ou en sachets. Personnel accueillant et professionnel. Prix eleves mais qualité au top !

murry

Par , le 30/08/2011

Le lieu incontournable à paris pour les amateurs de thé, avec un personnel d'une grande gentillesse et de bons conseils. C'est ici que l'on peut sortir des sentiers battus et découvrir de nouvelles saveurs.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Très jolie boutique qui propose du thé, tisanes à tous les prix, le personnel est très sympathique et chaleureux.

stucker

Par , le 21/06/2011

Thés de tout premier ordre que l on retrouve à travers toute la France dans des lieux divers comme l Hotel Gounod à St Rémy de Provence ou le fleuriste Green à Strasbourg. Nombreux sont ceux qui l ont adopté car pour moi c est la Rolls des Thés. Bonne dégustation.

Commentaire de Mababe, le 22/06/2011

La "rolls" des thés : Extra cette expression, et bien méritée !

bettybloup

Par , le 16/12/2010

Mmmm que c'est agréable ce doux parfum de thé qui vient vous chatouiller les narines lorsque vous poussez la porte pour entrer dans ce temple du thé. Les pâtisseries et autres douceurs qu'ils proposent en accompagnement dans la partie salon de thé valent également le détour (leur "coup de soleil" notamment... ).

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Cette boutique est une merveille. Un peu vieillotte mais très solennelle, l’endroit est chargé d’histoire et de senteurs incroyables. Les vendeurs sont aux petits soins ce qui ajoute un bon point pour cette maison presque bicentenaire. J’y viens pour l’ambiance mais aussi pour mon péché mignon à savoir leur gelée de thé.

romromrom

Par , le 20/05/2013

Très joli cadre, tout a été conservé et l'impression d'être dans un lieu empli de traditions.

Joedallou

Par , le 01/07/2012

Faites une pause chez Mariage Frères ! Prenez votre temps, appréciez le thé de qualité, les pâtisseries délicieuses et la douceur du lieu, le brunch est excellent, le service parfait, on vous laisse choisir et savourer sans vous presser, il me semble que ça devient rare à Paris.

hotmail

Par , le 30/05/2012

Cet endroit est extraordinaire extrenement de monde mais moi j'ai vraiment bien aime. Je le recommande au personne qui ne sont jamais aller.

sylvainjoly

Par , le 22/02/2012

L'angoisse c'est infesté de touristes et il faut être sacrément courageux pour attendre une table... Un peu surestimé quand même.

lilasteve

Par , le 06/11/2011

Comment ne pas succomber au thé, les senteurs, le cadre, les vendeurs qui peuvent rester avec vous pour vous donner des conseils et vous faire sentir les thés, petite préférence pour l'opéra et le marco polo rouge.

ahmed95

Par , le 24/10/2011

Bonne boutique ou l'on vous propose de belles variétés de thé du plus fin au plus prononcé en gout, et toujours avec des vendeurs ayant le sourires et de bons conseils.

sarahmaarek

Par , le 29/06/2011

Maison de Thé à Paris depuis 1854, réputée pour l'excellence de ses thés que l'on ne trouve nulle part ailleur. Vous serez ravie de voir vos sens s'éveiller dès l'entrée de ce lieu magique, arrêtez vous et faite une dégustation tout en finesse accompagnée d'une de leur patisserie, vous serez conquis.

marion32

Par , le 22/05/2011

Les plus bons thé, la maison est ancienne mais toujours du monde, c'est un delice et bon conseil.

vieuxchien

Par , le 08/04/2011

Les meilleurs thés on les trouve chez mariage Frères. Le magasin sent délicieusement bon, l'atmosphère est feutrée, l'éclairage un peu tamisé et le personnel attentionné vous renseigne très bien sur les différentes variétés proposées, et il y en a ! Je n'ai personnellement pas testé le salon de thé, mais ma fille apprécie beaucoup d'y aller de temps en temps avec ses amies. Une pause détente raffinée et gourmande.

Commentaire de Mababe, le 08/04/2011

C'est vrai qu'ils ont des thés vraiment extraordinaires !

Commentaire de Julie93, le 09/04/2011

Je note cette adresse, car je ne bois pas de thé, je préfère le café... Mais j'en ai toujours chez moi pour belle-fille ou amies, et je n'y connais rien ! Alors à l'occasion, j'irais pour avoir des conseils et peut-être acheter du bon thé...

nigloalien

Par , le 17/12/2010

Le monument dans l'art du thé à la française ! Je préfère m'approvisionner dans la petite boutique côté n° impairs quand je sais (à peu près) ce que je veux pour éviter la foule des touristes qui se presse dans la plus grande (musée/salon de thé) côté pairs !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/02/2011

Cette enseigne propose les meilleurs thés du monde, comme le classique Earl Grey Impérial. Vous trouverez aussi des pâtisseries délicieuses. La maison existe depuis 1860 et inventa le premier chocolat au thé.

Le 04/01/2018

Une des bonnes boutiques de thés à Paris. Vous pouvez sentir les thés avant de les acheter. Service parfait. Petit musées dédié aux objets autour du thé à l'étage. Petit salon au fond de la boutique, très petit, attente longue. Recommandé

Le 19/06/2011

Vous ne serez pas déçu par cette boutique qui sent trop bon le thé. C'est vraiment du thé de qualité que vous y trouverez. En plus, on peut deguster sur place.

Vous êtes sur la page Mariage Frères à Paris 4. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.