Black Dog

26 rue lombards

Vous offrant un accueil sympathique, le bar Black Dog se situe sur la 26e rue Lombards au 4e arrondissement parisien. Il vous accueille dans un cadre authentique au décor gothique avec grande fresque, un bar, des tabourets et des tables en métaux. Sa convivialité est idéale pour prendre quelques bières entre amis ou entre collègues après une journée de travail. Au sous-sol, il met également à votre disposition une autre salle avec un bar. Côté assiette, il vous propose des plats savoureux et généreux avec des pièces de bœuf de premier choix servi au son du métal. Parmi les suggestions, vous aurez le choix entre faux filet, entrecôte et lomo accompagné de magnifique sauce, outre la classique et merveilleuse sauce roquefort, la Tequila Piment. Une adresse intéressante à découvrir et à partager !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

5 avis sur Black Dog

bernac

Par , le 09/03/2012

Bel accueil et fond sonore de métal, faut aimer mais ca sort de l'ordinaire ! Serveuses sympas, plats corrects mais surtout bon marché !

petiteelfe

Par , le 05/03/2012

Si vous n'êtes pas allergique à la musique métal je vous conseille ce restaurant situé à deux pas des Halles et qui proposent des plats bons marché. Par contre la musique est un peu forte et l'état des toilettes laisse à désirer, mais les serveuses sont très accueillantes.

DuncanChandl

Par , le 18/05/2022

Très peu accueillant si vous n'êtes pas dans le "style" du bar. Gérant peu recommandable et videur qui fait de son mieux pour gérer la bêtise du premier.
Sale
Moyen
Mauvais

Date de l'expérience : 22/09/2021

sviatopolk

Par , le 10/10/2013

Un bar que je fréquente souvent et ou il m'arrive de manger .
On y viens surtout pour sa viande d'origine Argentine .

Je conseil Le l'homo qui à chaque foi me ravie par sa texture tendre et savoureuse accompagner de ses pommes de terres en robe des champs et sa fameuse sauce au roquefort .

En dessert , "le tombeau" un fabuleux fondant au chocolat avec son coulis de caramel et sa chantilly .
Un seul mot pour décrire ce que je récent , MAGNIFIQUE !

Seul petit bémol , il faut prévoir un certain budget avant de venir y passer une soirée et y manger , car les prix sont un peu élever .

Mais sinon à part ça l'ambiance est convivial

Pligier

Par , le 27/08/2011

Attention, voici un lieu fréquenté par l'ange du Bizarre, vous y croiserez une faune mixte et bigarrée, lolitas nourries au trash-métal rock, bucherons finlandais, etudiants à l'ENA cataphiles, adeptes de frissons gothiques, pigistes à Elegy etc. Le Black Dog est leur repaire, leur antre, il distille une vibration et atmosphère sombre, murs dégoulinant de noir. Un vrai théatre d'ombres. . ! Entre deux nuées de corbeaux portant les armoiries de Rosa-Crux, Elend, Eros Nécropsique ou Death in June ; on y mange des plats sud-américains dans la partie restaurant. Soirées et concerts dédiés à Vulcain ou à Bacchus ont lieux de temps à autre dans la salle du bas. Horaires : Tous les jours de 11h à 2h sauf le dimanche de 17h à 2h.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 27/08/2011

Ouh, ta description est vraiment très intrigante. . Si on a un look plutôt normal on peut quand meme tenter par curiosité ?

Pligier

Commentaire de Pligier, le 27/08/2011

Mais bien sûr, faut tenter et c'est peut-être bien d'y aller à deux si c'est pas ton univers, pour être là tout en gardant le recul néccéssaire. . : -) Le soir ou j'y suis allé vers 23 h, y'avait déja plein de monde devant, tu verras dés l'entrée, mais se sentir bien dans un lieu dépend de beaucoup de choses... Pour le Black Dog, ça dépend aussi du niveau sonore, j'etais content de voir un Bar gothique "habité" comme ça mais je pourrais pas y rester trop longtemps sauf s'il passaient du bon dark folk ou de l'ethereal ou des groupes de la scène "dark" qui font une musique trés lumineuse comme Rajna ou Ataraxia ; le death métal grindcore etc ça me fatigue assez vite en général. .Mais de tte façon tu peux toujours ressortir aussi vite que t'es rentré. . : -).

Vous êtes sur la page Black Dog à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.