Centre Pompidou : Centre Culturel Paris 4 Georges Pompidou

35 avis sur Centre Pompidou

louloute627
Par , le 09/04/2014

Rapport Qualité/Prix
J'y suis allée à la fois pour le côté ressources, à l'espace documentaire et à la fois, à l'espace exposition. Tout simplement magnifique...Une architecture atypique et une atmosphere hors normes qui surplombe la place. A faire !
celinebeau
Par , le 22/03/2014

4.5
Je trouve l'architecture du centre pas très jolie avec tous ces tuyaux, niveau visuel cela ne m'attire pas! Sinon grand musée à voir, il y a de belles expositions d'art moderne et contemporaines, des salles de spectacle et aussi une grande bibliothèque.
bono56
Par , le 06/05/2013

Rapport Qualité/Prix
Un des musée incontournable de la capitale. On y découvre de nombreuses oeuvres d'arts contemporains. Il y a de temps à autre des expositions temporaires. Ce musée vaut vraiment le coup d'oeil.
giannip75
Par , le 06/02/2013

Rapport Qualité/Prix
Un large choix d'expo, une grande bibliothéque calme, dans un quartier vivant j'aime y aller car pas besoin d'etre riche pour se cultiver.
Alyance75
Par , le 08/01/2013

Rapport Qualité/Prix
Le Centre George Pompidou est situé pas très loin de Châtelet, après avoir fait nos emplettes, on décide d'aller visiter le centre, au premier abord on voit un énorme enchevêtrement de matière métallique, plastique, de tuyaux, l'accès est règlementé on passe par un détecteur de métaux nous avons un peu regretter d'avoir garder nos courses sur nous, donc après avoir passer le contrôle sécurité, nous sommes allée aux guichets penser à demander des entrées gratuites ( si vous êtes étudiants ou ressortissants européens vous avez la possibilité de visiter le centre gratuitement ( pas d'accès par contre aux expositions spéciales juste l'accès aux expositions permanentes ). Le centre est très grand prévoyez une journée complète pour bien profiter des expositions.
eli2
Par , le 29/11/2012

Rapport Qualité/Prix
Un musée très agréable avec souvent des expos intéressantes, on bénéficie d'une très belle vue lorsque l'on prend les escalators et que l'on s'arrête au dernier étage. La bibliothèque est aussi incontournable, surtout pour les étudiants.
mikamel51
Par , le 31/10/2012

Rapport Qualité/Prix
Une jolie destination pour tous les touristes qui passent par Paris pour voir ces magnifiques expositions.
Fabi21
Par , le 11/10/2012

4.5
Un musée qui m'étonne a chaque fois que je viens, j'adore bien sure regarder les Picasso et autres artistes les plus connus mais je m'attarde toujours dans des autres ouvres que on ne connais pas pour coeur... Je découvre toujours quelque chose de nouveau !!!
Ma dernière découverte est da Silva, j'adore.
milka27500
Par , le 03/08/2012

Rapport Qualité/Prix
Il y a plein de belles choses à voir. Les collections sont riches. C'est un vrai moment de détente culturelle idéal pour les vacances. Il y a aussi des activités pour les enfants mais il faut se renseigner avant parce que ce n'est pas tous les jours.
kisvizilo
Par , le 29/07/2012

Rapport Qualité/Prix
Un musée complet et clairement agencé, grande qualité des expositions temporaires et richesse de la collection permanente. Nocturne fort agréable. Ateliers pour les enfants.
Stroumpfette
Par , le 11/07/2012

4.5
Haut lieux de l'art dans notre belle capitale !!! Certaines expositions sont interessantes, d'autres un peu moins. Il est agréable de flaner dans les différents univers.
zeta13
Par , le 08/07/2012

Rapport Qualité/Prix
Même si ce n'est pas le genre de sites culturels que je préfère il y a des choses à voir et il y a des expositions sympas de temps en temps certainement. Ce que je préfère surtout c'est la bibliothèque de Beaubourg, elle est vraiment unique et on y trouve tout est le système d'accès libre c'est vraiment excellent. L'endroit à visiter quand-même car c'est vraiment unique, à noter la fontaine de Niki de Saint Phalle bien-sûr aussi et j'adore la petite cour cachée en face qu'il faut connaitre avec l'horloge.
guglio
Par , le 17/06/2012

Rapport Qualité/Prix
Un musee qui merite son succes petit plus le personnel qui vous signale gentiment et avec le sourire que vous etes trop près des tableaux ce n'est pas le cas dans tous les musees et je ne suis pas du genre à toucher mais juste un peu etourdie.
Akeisa
Par , le 05/06/2012

Rapport Qualité/Prix
Gratuits le 1er dimanche de chaque mois, toute l'année, aucune raison de s en priver c est fou le nombre de bons plans à Paris. Consacré à l art moderne et contemporain, même quand on y connaît rien on peut apprécier ! Et surtout on y va avec les enfants car un espace leur est dédié !
saw13
Par , le 23/04/2012

Rapport Qualité/Prix
Haut lieu de la culture, intéréssant à visiter pour les touristes qui ne l'ont jamais vu.
ariel
Par , le 19/03/2012

Rapport Qualité/Prix
J'y suis souvent allé pour sa bibliothéque très bien fournie. Mais le musée d'art contemporain est aussi à découvrir. Intéressant dans son genre.
idonea
Par , le 08/03/2012

Rapport Qualité/Prix
Un centre culturel que je trouve bien complet car tous les arts et tous les thèmes s'y confondent ! Quand le temps me le permet lors de mes plus ou moins longs passages dans la capitale, je fais un tour sur le site du centre pour voir si un programme m'intéresse éventuellement ! La fin de semaine dernière, j'ai eu le loisir d'y emmener un de mes enfants qui est fan de mangas. Il s'y tient actuellement l'événement "Planète Manga" (du 11 février au 27 mai) avec différentes projections de films sur ce type de cinéma. Intéressant car le prix d'accès pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans est seulement de 2 euros. Expositions, bibliothèques, cinémas, conférences débats, n'hésitez pas, il y a forcément un événement qui intéressera les amoureux de la culture ! De plus, le personnel n'hésite pas à nous renseigner ! Enfin, ça dépend des jours et des thèmes mais généralement je trouve accueil et conseil.
julieh
Par , le 28/02/2012

3.5
J'aime beaucoup les expositions temporaires ! La bibliothèque aussi, je recommande !
Myila
Par , le 03/01/2012

Rapport Qualité/Prix
Un lieu agréable au coeur de Paris, qui propose des expositions d'art contemporain de qualité, mais aussi des projections de films (artistiques). Une bibliothèque très bien fournis, bien qu'avec une très longue attente.
zibcom
Par , le 26/12/2011

Rapport Qualité/Prix
Des expositions très intéressantes, une bibliothèque très pratique pour chercheurs et étudiants et facile d'accès en plein centre de paris.
okapikipok
Par , le 18/10/2011

Rapport Qualité/Prix
Très bon centre culturel, avec des expositions temporaire très contemporaines, j'avoue j'ai un peu le vertige je ne suis jamais allé dans le tube, je suis passé par l'intérieur.
charlott12
Par , le 03/10/2011

Rapport Qualité/Prix
Lieu très appréciable pour sa bibliothèque très complète. Les expositions sont généralement très intéressantes. Par contre, je trouve le batiment hideux et n'allant vraiment pas avec les contructions si jolies des alentours. C'est bien dommage !
murry
Par , le 30/08/2011

Rapport Qualité/Prix
Un lieu central dans paris, avec un très beau point de vue depuis ses terrasses. Une bibliothèque très intéressante, qui est le point de rendez vous de nombreux étudiant. Reste une architecture qui vieillit mal...
tikissbell
Par , le 23/08/2011

4.5
Grand musée et bibliothèque très riche pour les étudiants dommage que l'attente soit longue pour y entrer.
cyan
Par , le 14/11/2010

4.5
Un lieu qui a pris racine sous Pompidou et qui a beaucoup fait couler d'encre. Aujourd'hui c'est un incontournable tant pour sa collection permanente que pour les expositions temporaires toujours très bien réalisées. Dommage que les employés soient aussi peu accueillants.
chamonix76
Par , le 27/07/2010

Rapport Qualité/Prix
On a passé une agréable journée, il y a une bibliothèque, des artistes, on a vu un spectacle qu'un artiste a fait sur la place pompidou mais vraiment formidable, moi qui n'est pas attirée par ce genre de spectacle j'ai bien aimé, un endroit de quoi y passer plusieurs heures.
Yannnnn95
Par , le 28/12/2014

4.5
Située en plein coeur de Paris (Châtelet), le Centre est un musée très intéressant et, de plus, il est possible pour les étudiants d'y aller réviser. C'est, vraiment une partie entière de l'histoire résumée en cette oeuvre singulière. Mais à mes yeux, c'est la queue qui peut faire plusieurs heures à certain moment de la journée, qui est vraiment fatigante (2 heures environ ..)
Lolo7500
Par , le 03/01/2014

4.5
Personnellement je trouve l'architecture super ! Ça fait parti du musée ! Avec ses nombreux tuyaux ! Magnifique endroit !
De passage à Paris ? Foncez-y !
luciole57
Par , le 11/06/2013

Rapport Qualité/Prix
Le centre pompidou peut paraître un peu "moche" de l'extérieure. . Mais bon c'est une question de goût ! Sinon il peut y avoir pleins d'expositions, c'est très grand, une bibliothèque gratuite, vraiment géniale et des espaces a découvrir. A voir au moins une fois !
pinkmilk
Par , le 08/02/2013

Rapport Qualité/Prix
Pour moi c'est le meilleur endroit de Paris, idéal pour se cultiver mais aussi pour y faire des rencontres. Des artistes de rue sont sur la place pour animer la journée et si vous avez l'occasion d'y voir un peintre peindre à l'envers arrêtez-vous, son travail est époustouflant !
syrinez
Par , le 02/11/2012

Rapport Qualité/Prix
Tres beau musée un incontournable de Paris, l'exterieur n'est pas top à mon gout mais les expos à l'interieur sont splendides.
marina2201
Par , le 09/10/2012

Rapport Qualité/Prix
Des expositions très sympas, et pour tous les goûts en fait, il y en a pour tout le monde, c'est bien je trouve. une étape incontournable pour les touristes.
THALY8
Commentaire par Thaly8, le 05/12/2012
C'est bien et beau de partager ce qu'on a pu voir et oui, comme tu le dis, il faut voir pour croire pour certaines choses mais il ne faut pas oublier qu'il y a des expos soignées et temporaires... Il faut choisir pour y aller ou revenir pour des sujets qui nous intéressent plus que d'autres.
  Smile
giannip75
Commentaire par Giannip75, le 06/02/2013
Pour tous les goûts c'est peu dire car les expos varient et sont complètes en générale, peu importe l'expo on est émerveillé.
  Smile
Loveholic
Par , le 06/08/2010

Rapport Qualité/Prix
Grand lieu culturel et très original. Pour tous les touristes, c'est un endroit à voir.
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe
Par , le 23/09/2011

Rapport Qualité/Prix
De passage à Paris, j'ai visité le centre Pompidou pour sa superbe bibliothèque et la librairie. Cet espace culturel propose aussi des expositions sur l'art contemporain. Bel espace culturel !
  Utile (5)
1 avis d'un membre supprimé
Le 08/12/2010

Rapport Qualité/Prix
Un très grand musée parisien à voir. Tous les touristes se doivent de visiter ce musée. Il y a tout le temps des expositions culturelles, et parfois gratuites.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Accueil
Intérêt