Indiana Café

• Boissons alcoolisées

10 avis sur Indiana Café

charlott12

Par , le 13/05/2012

Restaurant situé idéalement situé Place République. J'y suis allée une fois un midi. L'ambiance est jeune. Je pense d'ailleurs que cela doit être sympa le soir. La carte propose diverses hamburgers et des salades. Les prix sont corrects.

julieh

Par , le 28/02/2012

Endroit pas trop mal, sans plus ! Je me souviens avoir longtemps attendu. Le plat était bon.

louloute627

Par , le 24/09/2011

Restaurant vraiment surfait et les prix ne sont pas du tout justifiés. Le temps de service est long et les plats sont quelconques. Je ne recommande donc pas cette adresse car en plus, le personnel n'est pas accueillant.

Lazpoule

Par , le 04/11/2010

C'est cher et pas très bon. La qualité du service est aléatoire mais pas très bonne.

suzysuzy

Par , le 08/01/2019

Accueil et service : Serveuses sympas.
Cadre / Propreté : Propre
Qualité des plats : Les plats traditionnels mexicains sont de bonnes qualités et en bonnes quantités ! Le burrito est excellent !
Rapport qualité / prix : Bien.

pinkmilk

Par , le 25/01/2013

J'y suis allée un soir pour boire un verre avec mon chéri et contrairement aux avis précédent j'ai trouvé les cocktails bons bien qu'un peu chers et l'ambiance très bien. La serveuse était elle aussi très sympathique et l'attente certes un peu longue ce qui est normal vu l'affluence.
Pour moi l'indiana n'est pas un restaurant, c'est avant tout un bar.

Aterina

Par , le 31/10/2011

Endroit plutôt cher pour ce que l'on nous sert, tant niveau nourriture que boisson. Le temps d'attente est très long, et les cocktail pas toujours de bonne qualité !

charlottesou

Par , le 18/01/2011

Contrairement aux avis précédent j'ai trouvé mon plat excellent, j'ai mangé un hamburger, meilleur qu'a macdo mais peut être un peu cher pour la quantité de nourriture dans notre assiette, mais j'en garde un très bon et souhaite y retourner pour remanger un de ces delicieux hamburger !

misseden

Par , le 30/03/2010

Vraiment pas terrible, ma boisson n'était pas bonne, l'ambiance pas top. Les crevettes enrobées de pommes de terre étaient bonnes mais il n'y en avait pas assez...

metistik

Par , le 09/11/2009

L'ambiance fait plus bistrot que restaurant. La nourriture n'est pas géniale selon moi et en plus c'est servi n'importe comment et le temps d'attente entre deux plats est trop long..... .

Vous êtes sur la page Indiana Café à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.