Anahi

49 rue volta

Riccardo Giraudi et Carmen sont heureux de vous faire découvrir leur nouvelle adresse parisienne Anahi. Situé dans le 3ème arrondissement, l'établissement dispose d'un cadre agréable et convivial, mais également une carte alléchante avec des spécialités sud-américaines et des viandes d'exception. Régalez-vous avec les ceviches, les empanadas, le guacamole ou encore les viandes de qualité cuites au charbon de bois.

Réservation conseillée.

• Menu enfant

2 avis sur Anahi

bernac

Par , le 04/03/2011

Ne vous fiez pas à la façade décrépite pas très ragoûtante !!! Petite salle sympa qui propose de la viande argentine pas mauvaise du tout mais il est vrai que ce n'est pas donné !

francoise13

Par , le 07/03/2011

Petit restaurant qui ne paie pas De mine ! Je ne trouve pas non plus que leur carte et plats soient fabuleux et surtout, les prix sont biens trop onéreux ! Personnellement, j'y suis allée une fois et je ne veux plus y retourner !

Vous êtes sur la page Anahi à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.