Rice And Fish

16 rue greneta

Rice and Fish est un restaurant japonais situé dans le deuxième arrondissement de Paris, créé par Andy, à côté de son premier restaurant Rice and Beans, dans un cadre décalé et décontracté. Il propose une cuisine typiquement japonaise que le chef revisite avec des recettes américaines pour vous proposer un « sushi à la californienne ». Au menu, de nombreuses spécialités sont à votre choix notamment le maki de poulet, le cupcake au thé Matcha ou bien le Tempura de gambas. Vous y dégusterez aussi les classiques de la cuisine asiatiques comme les sushis, les chirachis ou les nigiris. Pour les plus gourmands, il sert aussi des bols de barbecue tels que de la plancha marinée et grillée accompagnée de légumes. La formule varie de 10 à 15 €, et à la carte, il faut compter entre 10 et 30 €.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

2 avis sur Rice And Fish

vitadis

Par , le 08/02/2012

Un bon restaurant japonais qui se trouve en plein centre de Paris. Leurs clients sont en majorité des employés de bureau. Ils ont un accueil très sympa et un service rapide, très pratique pour les employés de bureau qui n'ont pas beaucoup de temps pour manger.

mayeri

Par , le 13/12/2010

Rice and Fish est planqué dans la rue Greneta, près de Réaumur - Sébastopol, pas loin non plus de Montorgueil. Ce restaurant, qui fait davantage songer à une minuscule cantine branchée qu'à un restaurant à proprement parler, a beaucoup fait parler de lui dans la presse. Les éloges ne tombent pas pour rien : les menus ont des prix très attractifs (entre 14 et 17 euros au déjeuner) et le choix de sushis et de makis est tout bonnement renversant. Les recettes concoctées par nos amis américains aux fourneaux aiguisent immédiatement l'appétit. Difficile de résister à leur fameux krunchy, un équilibre succulent entre california roll et tempura ; ou à la chenille, assemblage astucieux de makis dont je ne vous dévoilerai pas la composition... Gage de qualité : ce sont les fournisseurs en futomakis de leur cousin (pas si) éloigné, Bob's Kitchen. Le thé vert est à volonté ; les serveurs, également propriétaires des lieux, sont profondément cools : normal, le patron est californien.

Vous êtes sur la page Rice And Fish à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.