Euro Men's Club

10 rue saint-marc

Autres avis sur les Bains Saunas Hammams à Paris

• Rituel Des Sens Paris

J'ai testé le rituel d'Afrique les milles et une nuit, c'était ma première expérience spa et même si les prix me semblait un peu élevés, j'en ai eu pour mon argent. Quand je suis rentrée, l'ambiance du spa m'a tout de suite plu, bien décoré, petite musique d'ambiance,...

• O'kari Paris

C'est très bien. Propre, avec des petits plus sympas comme la citronnade à la fin du soin. La philosophie de la maison correspond à mon attente, à savoir qu'ils prennent le temps et vous laissent traîner si vous le demandez gentiment au début. Il y a des tables de soin...

• Ban Thaï Spa Paris

J'y suis allée pour un massage du corps. C'était super chouette. Seul souci: comme elles ne parlent pas français, difficile de demander à masser particulièrement telle ou telle zone, plus ou moins fort. Ne tenez pas compte de la note "prix", car c'était un cadeau que l'on...

• La Sultane De Saba Paris

Un endroit magnifique avec en plus un hammam accessible pour 15 euros, une patisserie est offerte après soin. L'endroit est magique !

• Aux Bains Montorgueil Paris

Endroit de détente absolue, feutré, calme, avec des soins de grande qualité, je suis une grande connaisseuse de hammam et celui ci est vraiment très bon !

Vous êtes sur la page Euro Men's Club à Paris 2. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.