Quartier Châtelet Les Halles

Châtelet les halles

5 avis sur Quartier Châtelet Les Halles

THALY8

Par , le 11/01/2013

Un endroit si beau s'il n'était pas habité en permanence avec de mauvaises graines.
Il y a tout pour être heureux pourtant mais si on a pas le sou on le vole aux passants, c'est triste.

moi80

Par , le 11/01/2013

Quartier avec énormément de boutiques. Mais également très peuplés, le soir venu je préféré éviter cet endroit.
Ce quartier n'est pas un des plus propre de Paris non plus.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 11/01/2013

Je te mets un avis utile car franchement ceux qui n'ont jamais vu châtelet le soir en ce moment mi janvier dès les 16h30, il faut faire plus qu'attention avec la population pleine de mauvaises intentions... Croisons les doigts mais je suis totalement d'accord avec toi.

risada

Par , le 13/11/2012

Quartier très populaire pour tous les Parisiens ! On y trouve le forum des halles avec toutes ces boutiques, nombre de restaurants encore dehors, autour forum, et toujours beaucoup de monde !

Autour de la fontaine aux innocents, des skateurs, des musiciens, toujours une bonne ambiance qui plait aux jeunes en général ! C'est souvent aussi plein la nuit que le jour !!!

charlott12

Par , le 06/04/2012

L'ambiance de ce quartier est assez typique avec ses friperies et ses restaurants. Le forum des Halles situé au centre donne accès à des boutiques plus classiques. Vous pourrez admirer la superbe Eglise Saint-Eustache. Personnellement, ce n'est pas un quartier où j'aimerais vivre car la fréquentation du soir est particulière...

Commentaire de Julie93, le 07/04/2012

Il y a très longtemps que je ne suis pas allée dans ce quartier, tu me donnes envie d'y aller faire un tour par curiosité... J'ajoute quelques photos pour donner envie à d'autres : -).

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 28/04/2012

Je confirme Charlott12 que l'Eglise Saint-Eustache est magnifique. D'ailleurs, elle est toujours envahie, aussi bien par les autochtones que par les touristes. Elle mérite bien le détour.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 20/05/2012

Merci Julie pour toutes ces photos !

marina2201

Par , le 12/01/2013

Beaucoup de boutiques.
après à éviter le soir, mon entourage habitant la région m'en a dissuadé faut faire attention tout de même.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier Châtelet Les Halles à Paris 1. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.