Paris : Ville et quartier, communes, village, quartier

Quartier Montmartre Paris

place du tertre - 75018 Paris

Abbesses
Quartier, village, communes
« J'adore ce quartier, il est magique, on en prend plein les yeux, la vue sur Paris est magnifique surtout la nuit, il a une très bonne ambiance, pleins de petit resto, les peintres sont toujours au rendez-vous pour faire de joli portraits ou aquarelle. On se sent vraiment transporter. A faire et a... » Par Makaya, le 12/07/2014
Place De La Concorde Paris

place le la concorde - 75008 Paris

Concorde
Village, quartier, communes
« La place de la Concorde est un lieu et un monument incontournables à visiter juste devant le jardin des Tuileries pour se promener . A son lieu d'arrivée on peut assister à de nombreux défilés et une vue superbe des rives de Seine et faire le trajet fluvial » Par Jepeuxdire, le 24/03/2014
Paris Ville Lumière Paris

paris centre - 75001 Paris

Maubert mutualité
Village, communes, quartier
« Je recommande cette visite. Je l'ai faite à pieds, en voiture, en moto et en péniche et à chaque fois, ce sont des sensations différentes. Multiplier les expériences et vous ne serez pas décus. » Par Louloute627, le 09/04/2014
Paris 15 Paris
Communes, village, quartier
« L'arrondissement où je suis née..... Trés agréable et reposant. J'ai vécu dans le quartier boucicaut félix -faure où il y a tout à portée de mains commerces bus métro 2 rues principales (rue du commerce et rue saint charles) riches en commerces divers et joliment décorées et illuminées... » Par Lacorinne, le 16/06/2012
Quartier Champs De Mars Tour Eiffel Paris

champs de mars tour eiffel - 75015 Paris

Village, quartier, communes
« Un quartier très sympa au centre de Paris avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel, le plus beau monument de Paris à mon gout. De la pelouse sur laquelle on peut pique-niquer ou faire une sieste c'est vraiment le paradis en pleine ville. » Par Christian Justacotin, le 31/07/2013
Quartier Montparnasse Bienvenue Paris

montparnasse bienvenue - 75015 Paris

Village, communes, quartier
« La première chose à laquelle je pense c'est bizarrement le cimetière de Montparnasse et quand je pense au cimetière de Montparnasse je pense au tombeau de Gainsbourg mais il y a d'autres choses plus sympa à voir et à faire dans ce quartier, pourquoi pas le shopping dans les boutiques de la tour... » Par Zeta13, le 08/07/2012
Passage Jouffroy Paris

10-12 boulevard montmartre - 9 rue de la grange-batelière - 75009 Paris

Grands boulevards
Village, communes, quartier
« Un passage devenu un détour obligatoire et oui de oui c'est un passage magique et si bien entretenu que nous devons préserver le visiter en prenant soin de le recommander. J'adore et qu'il pleuve vente ou neige... Un passage comme il en existe peu nous rappelant que PARIS RESTERA... » Par Thaly8, le 19/12/2012
Cimetière Du Père Lachaise Paris

boulevard de ménilmontant - 75020 Paris

Père lachaise, Ménilmontant
Communes, quartier, village
« Ce printemps , nous avons fait une visite insolite du cimetière du Père Lachaise . arrivés par une petite rue , nous avons , tout d'abord été déçus de ne pas trouver de plans . De plus la dernière visite guidée était partie , alors il ne nous restait plus qu'à nous plonger dans notre Guide vert... » Par Wendy35, le 07/07/2014
Paris Paris
Tuileries
Quartier, communes, village
« Paris est magnifique ,c'est incontestable ! Je m'y rends de temps en temps uniquement en touriste et au mois d’août .Montmartre ,la tour Eiffel etc.....mais je ne voudrais en aucun cas y vivre ,ni même y travailler.Je suis trop attachée à ma tranquillité provinciale. » Par Mcr9, le 12/03/2014
Marché Couvert La Chapelle Paris

10 rue de l'olive - 75018 Paris

Marx dormoy, La chapelle
Quartier, village, communes
« Bonjour, je suis Franco/Portugais,je acheté suivant des produits Portugais, jusque à que a pleusieures reprises on me vend des produits périmé dommage j'aimais bien la petite dame Portugaise,quand je l'ai fait part et montré les produits,elle mà carrement insulté.enfin... » Par Pietra1, le 14/08/2013
Gare Montparnasse Paris

place raoul-dautry - 75015 Paris

Montparnasse bienvenue, Edgar quinet
Communes, village, quartier
« Très grande gare ou l'on trouve une galerie marchande. Très fréquenté, il faut attention au pique poquette. Pas besoin de sortir de la gare pour accéder au métro. Des taxis vous attendent juste à la sortie. Lieu sous surveillance. » Par Chris37, le 29/01/2014
Parc De Bercy Paris

rue paul belmondo - 75012 Paris

Cour Saint-Emilion, Bercy
Village, communes, quartier
« Parc situé à coté de Bercy village, super jolie parc dans paris, avec de belles fleurs et de la verdure, idéale pour le picnic, par contre il y a toujours du monde. Il y a également de belles aires de jeux pour les enfants Le parc est propre. » Par Moi80, le 07/01/2013
La Coulée Verte - Promenade Plantée Paris

avenue daumesnil - 75012 Paris

Michel bizot
Village, quartier, communes
« Superbe lieu de promenade seul ou entre amis! Idéal pour aller courir même s'il faut slalomer entre les promeneurs. J'adore la pelouse sous le pont suspendu, familial, propre et un peu protégé du bruit de la circulation. Plusieurs fois par an il y a des animations pour les enfants et les plus... » Par Lozerienne, le 05/12/2013
Passage Choiseul Paris

40 rue des petits champs - 75002 Paris

Pyramides
Village, quartier, communes
« Oui c'est un endroit qui vaut le détour, et c'est bien de connaitre des petits coins de Paris authentiques comme celui ci ; Pour en profiter il faut bien lire l'histoire du lieu et nous voila parti à la fin du 18) siecle. Des verrières dans leur état originales... Un vrai régal pour celles qui... » Par Noemie75000, le 28/01/2012
Passage Des Panoramas Paris

11 boulevard montmartre - 10 rue saint-marc - 75002 Paris

Grands boulevards, Bourse
Quartier, communes, village
« J'adore ce passage et son atmosphère. Quelques resto sympa sont a essayer notamment un resto indien qui est très bon et pas cher. Le lieu est beau ;D. » Par Nailati, le 13/02/2013
Quartier Latin Paris

boulevard saint michel - 75006 Paris

Cluny la sorbonne, Luxembourg
Communes, quartier, village
« Quartier touristique et etudiant avec la celebre Sorbonne (fac de droit). C'est tres animé et il y a bcp de choses a y faire (ciné, resto, boutiques, balade... ). Il y a une rue où il n'y a que des petits restos grecs, c'est sympa ms trs touristique ! » Par Clem2875, le 23/11/2011
Quartier Châtelet Les Halles Paris

châtelet les halles - 75001 Paris

Quartier, village, communes
« Beaucoup de boutiques. après à éviter le soir, mon entourage habitant la région m'en a dissuadé faut faire attention tout de même. » Par Marina2201, le 12/01/2013
Quartier Pigalle Paris

pigalle - 75009 Paris

Communes, village, quartier
« Pigalle, c'est le charme à la française ! Et je ne vise pas par là les nombreux sex-shops qui bordent la rue mais plutôt le côté légendaire du lieu. Moulin rouge et cabaret, petits théâtre cosy, on aimerait passer par l'entrée des artistes ! Dans ce quartier impossible de ne pas songer aux artistes... » Par Raiponce86, le 20/12/2012
Quartier Barbès Rochechouart Paris

barbès rochechouart - 75018 Paris

Communes, village, quartier
« Je suis assez d'accord avec les avis ci-dessous. Les lieux sont sales et plutôt mal fréquentés. Je ne m'y promènerai pas seule, le soir, dans la nuit noire... Cela dit, ce quartier a un petit côté fictif qui n'ai pas pour me déplaire. Il me rappelle certaines scènes de films (je pense d'ailleurs... » Par Raiponce86, le 05/01/2013
Le Pont Des Arts Paris

la seine dans le 6 eme arrondissement - 75006 Paris

Pont neuf, Louvre rivoli
Quartier, communes, village
« Passage obligatoire avec votre amoureux(se)... Si vous avez oublié votre cadenas pas de soucis il y a des vendeurs a la sauvette (attention le tarif est fait a la tete du client). Il vous reste plus qu'à écrire un message d'amour et fermer le cadenas (les places sont chères) et jeter le... » Par Jlilou66, le 25/03/2014
Préc.

1 2 3 10 20
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Ville et quartier à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse