Paris : Centre Culturel

Centre Pompidou Paris

place georges pompidou - 75004 paris

Centre culturel Paris 4, Site touristique Paris 4, Musée Paris 4
Rambuteau, Châtelet les halles
« J'y suis allée à la fois pour le côté ressources, à l'espace documentaire et à la fois, à l'espace exposition. Tout simplement magnifique...Une architecture atypique et une atmosphere hors normes qui surplombe la place. A faire ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
Parc De La Villette - Jardins Passagers Paris

211 avenue jean jaures - 75019 Paris

Ourcq, Laumière
Eco
« Probablement là l'un des parcs les plus attractifs de Paris. En effet, il est énorme et possède tout ce que l'on peut rechercher en allant dans un parc. Il y à déjà beaucoup d'espace et on a pas l'impression de se marcher dessus comme dans d'autres. Ensuite, on trouve des points d'eau, des... » Par Risada, le 21/07/2014
Cité Internationale Universitaire Paris

17 boulevard jourdan - 75014 paris

Cité universitaire
« Grande universite qui fait aussi théâtre et je recommande leurs pièces de théâtre qui sont super . La grande salle de théâtre et juste magnifique et très bien entretenue » Par Laetiidu19, le 02/01/2014
Palais Omnisports De Bercy Paris

8 boulevard de bercy - 75012 paris

Centre culturel Paris 12
Bercy, Quai de la Gare
« J'ai assisté à diverses concerts dans cette salle et malheureusement, à cause de sa grandeur, j'ai toujours vu les artistes en miniature. C'est une salle qui est magnifique, vraiment imposante, mais qui n'est pas chaleureuse à mon goût. Et à cause de sa taille, l'accoustique n'est pas... » Par Charlott12, le 14/01/2014
La Cité Des Enfants 2/7 Ans Paris

30 avenue corentin cariou Cité des Sciences et de l'Industrie - 75019 paris

Porte de la villette, Corentin cariou
« Idée de sortie pour les enfants quand il pleut ! Des espaces thématiques riches d'idées permeettant à l'enfant de découvrir tout en jouant. Coup de coeur pour les jeux d'eau ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
Fnac (forum Des Halles) Paris

1 rue pierre lescot - 75001 paris

Centre culturel Paris 1
Châtelet les halles
« Trop trop trop de monde.. Je suis découragée à y aller ! » Par Lolo7500, le 02/01/2014
Cité De L'architecture Et Du Patrimoine Paris

1 place du trocadéro - 75016 paris

Site touristique Paris 16, Musée Paris 16, Centre culturel Paris 16
Rue de la Pompe
« Le musée voulu par l'ancien président Sarkozy regroupe les collections de modèles réduits Viollet-le-duc et plusieurs fonds de divers lieux consacrés à l'architecture. Le lieu est beau mais a mis un moment à se trouver un âme. Plusieurs expositions temporaires permettent de comprendre les... » Par Georgesc22, le 07/11/2013
Centquatre Paris

104 rue d'aubervilliers Donne également sur 5 Rue Curial - 75019 paris

Restaurant Paris 19, Musée Paris 19, Centre culturel Paris 19
Riquet, Crimée
« on oublie très vite que nous sommes dans les anciennes morgues de la ville, le lieu est magique, un havre de paix et un bouillonnement culturel, avec à votre disposition des transats, ou vous pourrez déguster si le temps s'y prête une délicieuse pizza » Par Lbchou, le 10/05/2014
Cours Théâtre 10e, Avenue Du Spectacle Paris

20 rue de l'échiquier - 75010 paris

06 25 02 24 43

Bonne nouvelle, Strasbourg saint-denis
« Complètement d'accord avec les commentaires précédents. C'est un cours de theatre qui ne nous en met pas plein les yeux, mais le travail qui y est fait au niveau de l'organisation minutieux et plein d'attentions (on a eu, entre autres plein d'invitations gratuites pour des spectacles de... » Par Mirou01, le 04/09/2014
Centre D'animation Bercy Paris

51 rue françois truffaut Métro (ligne 14) : Cour Saint-Émilion - 75012 paris

Loisirs créatifs Paris 12, Centre culturel Paris 12
Cour Saint-Emilion
« Il reste encore des places pour vous inscrire en cours de Pilates. Système d'exercice physique développé dans le début du xxe siècle par Joseph Pilates ; encourage l’utilisation de l’esprit pour contrôler les muscles. Le programme permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se... » Par Kyrnea, le 17/09/2011
Petit Bain Paris

9 port gare A côté de la piscine Joséphine Baker - 75013 Paris

Restaurant Paris 13, Centre culturel Paris 13
Bibliothèque françois mitterand, Cour saint-emilion
« J'aime bien aller au Petit Bain pour voir des concerts tout en dégustant quelque chose dans leur resto. Leur programmation est toujours intéressante. En plus, on peut profiter de la piscine à côté, celle de Joséphine Baker. C'est une bonne adresse pour s'occuper un peu pendant cet été. A... » Par Nahya, le 01/06/2012
Maison De La Culture Du Japon Paris

10 bis quai branly - 75015 paris

Centre culturel Paris 15
Champs de Mars Tour Eiffel
« Une très bonne programmation, varié, pour tous publics. Boutique intéressante quoiqu'un peu chère. » Par Audi75, le 13/03/2012
Le 8 Valois Paris

8 rue valois - 75001 paris

Centre culturel Paris 1
Palais royal musée du louvre
« Une bonne cuisine et de bons produits. Prix élevés à mon gout. » Par Tetey, le 28/04/2012
Espace Falguière Paris

12 rue falguière - 75015 paris

01 71 50 75 32

Centre culturel Paris 15, Yoga Paris 15
Falguière, Pasteur
« Salle agréable et équipe accueillante. Le prof est sympa et compétent. Esprit associatif pas commercial. Je recommande. » Par Jezabel4, le 18/08/2012
Galerie W Paris

44 rue lepic - 75018 paris

01 42 54 80 24

Centre culturel Paris 18
Blanche, Abbesses
« Une galerie que je conseille d'aller découvrir à tout amateur d'art contemporain. Avec une surface à trois niveaux, l'espace est bien réparti pour pouvoir admirer les oeuvres, en expositions permanentes ou temporaires. La galerie organise également des événements tels que signatures,... » Par Alina, le 12/05/2011
Ecole Atelier Juliette Moltes Paris

77 rue de charonne - 75011 paris

Charonne, Voltaire
« L'Atelier Juliette Moltes est un cours de théâtre, cinéma, comédie musicale et propose une formation professionnelle au comédien débutant, confirmé et professionnel. L'équipe pédagogique est constituée d'intervenants de renom. Les plus : la qualité de l'enseignement,... » Par Romanette, le 21/09/2014
Institut Japonais Paris

1 rue lulli - 75002 paris

Centre culturel Paris 2, Etablissement scolaire Paris 2
Quatre septembre, Bourse
« L'institut japonais donne des cours de japonais mais aussi de chinois (et oui ne vous fiez pas au nom). Les professeurs sont compétents, mais un peu chers, les locaux sont impreccables ? L'accueil est adorable. Les cours sont eux particulièrement bien vous devrez en plus acheter un classeur et... » Par Yoda277, le 29/10/2012
Institut Culturel Bulgare Paris

25 rue de la boétie - 75008 paris

Miromesnil, Saint-augustin
« Le drapeau fait tout de suite penser à une ambassade avant que l'oeil ne soit attiré par le médaillon en bronze intégré dans la pierre. Ce n'est qu'ensuite que le regard dérive vers la vitrine, observe la sculpture, scrute l'affiche sur la porte et vous propulse à l'intérieur comme... » Par Cjp95, le 28/10/2012
Les Docks - Cité De La Mode Et Du Design Paris

34 quai d'austerlitz - 75013 paris

Centre culturel Paris 13, Evènement Paris 13, Musée Paris 13
Quai de la gare, Gare d'austerlitz
« Se rendre à la Cité de la mode et du design constitue déjà une découverte en soi. Le bâtiment aux airs de grand paquebot vert arrimé en bord de Seine est difficilement identifiable comme un lieu de culture. L’exposition « White Drama » de Comme des garçons est donc l’occasion de vivre... » Par Juliedorion, le 09/09/2012
Académie De France (institut De France) Paris

23 quai de conti - 75006 paris

Centre culturel Paris 6
Pont neuf, Louvre rivoli
« Très beau monument qui abrite l'Académie française fondée par le cardinale de Richelieu. Le pont des Arts, 1er pont métallique de Paris, juste en face est le célèbre endroits des amoureux qui attire beaucoup de peintres et photographes. » Par Zeta13, le 09/07/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Centre culturel à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse