Paris : Arts Martiaux

Affiner par critère :

ASIA CADEAUX

52 avenue choisy - 75013 paris

01 45 85 51 10

« Ce magasin est super, il y a du choix, les prix sont corrects et le personnel est efficace et très sympathique. » Par Coocky801, le 01/09/2011
Vamos Capoeira Paris

17 rue de l'avre - 75015 paris

06 70 15 23 70

La motte-picquet grenelle, Avenue emile zola
« Un club qui dégage et inspire une énergie incroyable : j'aime ! A mon premier cours, j'étais venue davantage pour voir à quoi cela pouvait ressembler. Cela fait presque 3 ans que j'y suis ! » Par Mariejulylac, le 28/02/2013
Eqimonie

114 rue ménilmontant - 75020 paris

Arts Martiaux Paris 20, Association Sportive Paris 20
Pellport, Gambetta
« Pratiquant dans cette école, je ne peux que prêcher pour ma paroisse. Le mieux est des venir faire un cours d'essai, voir si l'enseignement correspond à vos attentes. » Par Juicelink, le 04/01/2011
DEFENSE KWOON

123 rue de tocqueville - 75017 paris

06 60 54 42 96

Wagram, Pereire
« Excellent professeur, pédagogue et à l'écoute ! L'ambiance est géniale, à la fois sérieuse et décontracte. Chacun travaille à son rythme tout en progressant. à conseiller. » Par Shaozu21, le 17/10/2012
Paris Capoeira - Bamba

82 avenue georges-lafont - 75016 paris

Porte de saint-cloud, Marcel sembat
Capoeira
« Le site est génial, j'avais pas vu qu'il avait changé ? perso j'ai surtout apprécié la rubrique sur l'histoire de la capoeira, riche et fournie en infos. la partie musique est aussi épatante. bravo Seb'. » Par Sebastienter, le 21/12/2012
KAJYN CLUB

13 rue faidherbe - 75011 paris

Arts Martiaux Paris 11
Faidherbe chaligny
« Cet avis (Juliga) a été posté sur tous les sites qui le permettaient avec une volonté évidente de nuire. Nous y répondons toujours de la même manière. Comme dans toutes les écoles, les cours sont donnés pour les élèves et ne sont pas destinés à fournir un spectacle... » Par Kajyn, le 15/02/2014
ENJOY BY FKC

36 rue nantes - 75019 paris

Arts Martiaux Paris 19
Corentin Cariou
« Accueil pas terrible ! Si vous arrivez en retard pendant un cours de gym certains profs refusent que vous participez au cours, sous prétexte que vous n'aviez pas fait d'échauffement avant le cours et que vous vous fassiez une déchirure. Chose que l'on ne vous mentionne pas au moment de... » Par Ymane, le 27/08/2012
Canto de Capoeira Paris 15ème

99 ter rue olivier de serres - 75015 paris

06 10 35 03 03

« Les cours de canto de capoeira à paris sont vraiment super ! Contra mestre ursula est vraiment étonante : autant de dynamisme, de bonne humeur et de talent, c'est à peine croyable ! » Par Joaocambao, le 17/07/2009
Canto de Capoeira Paris 11ème

9 - 11 rue alphonse baudin - 75011 paris

Richard Lenoir
« Si vous êtes intérressés par la capoeira, il faut que vous fassiez un cours d'essai chez canto de capoeira à paris ! Il y a une très bonne ambiance, on est toujours accueilli avec le sourire ! Les cours sont séparés en fonctions du niveau, on y enseigne les bases pour les débutants et des... » Par Joaocambao, le 17/07/2009
Canto de Capoeira Paris

11 rue de la montagne d'aulas - 75015 paris

06 10 35 03 03

« Je conseille à tous ceux qui veulent commencer une nouvelle activité, d'essayer les cours de canto de capoeira. C'est vraiment super ! Il y a une très bonne ambiance ! Faire de la capoeira devient possible pour n'importe qui. » Par Joaocambao, le 17/07/2009
Initiation au Qi Gong

17 rue lisfranc - 75020 paris

06 16 33 71 48

Arts Martiaux Paris 20
Porte de bagnolet, Gambetta
« Un plaisir que de découvrir le Qi-Gong à travers les cours de Roseline, qui se montre pédagogue et exigeante, tout en offrant une pratique dans la bonne humeur. Depuis que j'ai commencé au printemps dernier, je ne suis pas tombé malade une seule fois, moi qui d'habitude enchaîne les... » Par Redj, le 01/10/2014
Platinium

12 rue charcot - 75013 paris

Arts Martiaux Paris 13, Salle de sport Paris 13
Bibliothèque françois mitterand, Chevaleret
« Complexe sportif dédié aux Arts Martiaux, Danses et cross training Cours pour enfants / ados / adultes hommes-femmes Nouvelle salle équipée avec du matériel de qualité, très convivial et avec des profs de qualité. En bref génial . » Par Izamet, le 09/11/2013
Systema art martial russe Paris 9e

26 rue buffault 2e et 4e étage selon le cours - 75009 paris

Arts Martiaux Paris 9
Cadet, Le Peletier
« Cours d'art martial en journée, prof pédagogue. Les matinées chez khosrow sont relaxantes et il met toute son énergie pour que les élèves comprennent tout. C'est presque comme un séminaire à chaque cours ! » Par Ssiap, le 16/11/2009
CENTRE D'ART CORPOREL GENERATION TAO

144 boulevard villette - 75019 paris

Arts Martiaux Paris 19
Colonel Fabien
« Magnifique espace dédié aux pratiques zen (wutao, qi gong, tai chi chuan), au yoga et aux arts martiaux (kung-fu, art du combat, sanda, armes. .). » Par Wuteam, le 27/01/2010
AAMTC

66 rue pelleport - 75020 paris

06 10 78 77 39

Arts Martiaux Paris 20
Pellport, Gambetta
« Très bon club, j'en garde de bons souvenirs, les profs sont bons et perfectionnistes. Je ne peux pas continuer cette année malheureusement pour des raisons professionnelles. J'espère y revenir bientôt » Par Fortress75, le 01/09/2014
Jogaki Capoeira Paris Cours de Capoeira

23 rue du départ boite 37 - 75014 paris

06 43 75 95 71

Montparnasse bienvenue, Edgar quinet
« On a reçu un flyer dans la rue et donc testé les cours de capoeira et franchement c'est balaise : Des cours de capoeira tous les jours de la semaine chez jogaki, la séance commence par un echauffement basique avec pas mal d'assouplissements qui font du bien au corps... Et à la tête ! » Par Sebastienter, le 09/05/2013
Capoeira Viola / la capoeirathèque

18 rue tchaïkovski - 75018 paris

01 46 07 57 70

Porte de la chapelle, Marx dormoy
« Association de Capoeira, le sport national Brésilien. Propose des cours pour adultes presque tous les soirs ainsi que le dimanche, et des cours pour enfants le mercredi et le dimanche. Dans leur local "la capoeirathèque, vous pouvez trouver CD, DVD et autres livres sur cet art. » Par Quinlou, le 20/06/2011
DOJO SHISEIKAN

75 rue lecourbe - 75015 paris

01 45 67 51 51

Arts Martiaux Paris 15
Volontaires, Sèvres lecourbe
« Des cours de Yoga en semaine et week end donnés dans le cadre très serein d'un dojo d'arts martiaux à l'atmosphère japonaise. Accueil sympathique et emplacement central dans la rue Lecourbe, facilement joignable par le métro Sèvres Lecourbe ou Volontaires. » Par Patipat, le 24/09/2012
SHIZUOKA WADO CLUB

12 rue rene binet Gymnase Bertrand Dauvin - 75018 paris

Porte de clignancourt, Simplon
« Un trés bon club pour pratiquer le karaté traditionnel. Je l'ai découvert en 2009 et depuis je n'ai pas changé. Le style pratiqué est le wado ryu du maitre Hiroji FUKAZAWA. Décédé en 2010, ses assistants (Bruno HOURIEZ 6 ème Dan, Nicolas SAKLOFF 3 ème Dan, Mickael LAURENT 3 ème Dan et... » Par Dragonbull, le 01/09/2012
CERCLES DE LA FORME CERCLE REPUBLIQUE

9 rue malte - 75011 paris

Arts Martiaux Paris 11
Oberkampf
« Salle de sport bien équipé au niveau machine fitness et musculation, la salle est sur deux étages, le fitness au est au 1er étage et la salle de musculation est au rdc, l'espace est bien optimisé au niveau des machines, il n'y a pas de perte de places. Il y a également un Sauna mais il est... » Par Mondomarcio, le 24/05/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Arts martiaux à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse