Stokomani

• Vêtements grande taille

17 avis sur Stokomani

moustik62

Par , le 25/11/2016

Commençons par ce qui fâche : c'est un enfer de s'y rendre le week-end . Très compliqué de se garer . On ne peut cependant pas mettre l'équipe du magasin en cause .
Sinon on y trouve de tout, très utile de s'y rendre pour un cadeau de dernière minute par exemple ! Croyez moi c'est un rituel de m'y rendre le 23 décembre pour des cadeaux à la hâte, et je n'ai jamais été déçu !
De la vaisselle, des jouets, des vêtements, de la déco, des accessoires électroniques, et bien souvent de marque, à prix réduits bien sur !

manon4

Par , le 03/09/2014

un magasin où on trouve un peu de tout , où il faut avoir l'oeil pour dénicher les bonnes affaires, j'aime bien y faire un tour quand je suis dans le secteur .

delgigi

Par , le 22/04/2013

De bonnes petites affaires vous y attendent....Notamment sur la vaisselle, ou sur les produits ménagers. Un rayon vêtements pour femme avec des arrivages de marque (ex sous vêtements : cacharel, dim) pour les enfants un rayon de vêtement pas trop cher mais pas de très bonne qualité.

memealine

Par , le 29/04/2012

J'aime fouiner donc j'apprécie ce magasin et j'y trouve toujours de jolies choses et pas chères, en toutes saisons, j'y vais et je fais des affaires comme on dit.

fiesta1976

Par , le 26/02/2012

Magasin un peu "fouilli" mais on peut y faire des affaires. Il y a des tout, même des bonbons Grand parking.

nina591

Par , le 01/12/2011

Génial j'aime beaucoup ce magasin de déstockage on trouve de tout aussi bien de la décoration que des produits de beauté mais aussi des vetements pour toute la famille et tout cela a prix réduit on fait de trés belles affaires.

merci

Par , le 10/03/2011

Sympathique déstockeur bien tenu, on y trouve beaucoup de marques que se soit en jouet (mattel, césar... ) ou en vêtements adultes ( la city, umbro) en fonction des arrivages.

julie6954

Par , le 24/09/2010

A éviter le week- end car trop de monde ! Sinon magasin de déstockage où l'on trouve des invendus peu chers. Vaisselle, vêtements, maquillage... Je le conseille.

jojo62300

Par , le 01/06/2010

C'est un super endroit. Le magasin est très grand, on trouve de très bonnes affaires. Vraiment moins cher que d'autres magasins.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un magasin de déstockage dans lequel on peut faire des affaires ! On y trouve de tout et à des prix assez raisonnables !

remyyy

Par , le 18/05/2010

Dans cet endroit, on peut faire de très bonnes affaires dans les vêtements pour toute la famille, dans le textile de maison.... Le personnel est aimable et souriant.

celine12

Par , le 04/04/2010

Le magasin est parfait pour trouver des bonnes affaires à petit prix.

VeroniqueDem

Par , le 21/02/2019

Accueil et conseil : pas trop d'accueil pas beaucoup de personnel dans les rayons
Choix : beaucoup de produits dans différents rayons les rayons pas trop bien range surtout vêtements un peu le bordel
Qualité des produits : tous les produits ne sont pas à prendre mais certains articles sont de bonne qualité
Rapport qualité / prix : prix compétitifs et moins chers que dans les grandes enseignes

emilieara

Par , le 19/09/2013

j aime ce magasin meme si il faut fouiller on y trouve toujours de bonnesaffaires .dommage que ce soit a une heure de chez moi

lena15

Par , le 12/12/2009

Un bon destokage des marques à prix imbattables voir selon arrivages.

Le 15/04/2010

Magasin bazar où l'on trouve un peu de tout. Des vêtements, des produits ménagers, des jouets. Etc. Prix attrayant.

Le 11/03/2010

Magasin bazar. De bonnes affaires à faire !!

Vous êtes sur la page Stokomani à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.