Jennyfer : Vêtements femme & boutique de vêtements Noyelles Godault De La Republique

Vêtements femme Jennyfer - 1Jennyfer
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : avenue de la republique 62950 Noyelles Godault
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Noyelles Godault
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher

Complément d'adresse : centre commercial auchan

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

18 avis sur Jennyfer

Tynnie
Par (386 avis), le 31/01/2013
2.5

Rapport qualité / prix
Un beau petit magasin pour les jeunes filles ou pour les tailles de guepes. La mode est toujours presente et les prix tres abordables.
Remy62
Par (300 avis), le 30/12/2012

Rapport qualité / prix
Un bon magasin pour les petites tailles. On y trouve pas de grandes tailles et cela est dommage. Les prix sont tres correct et les sous vetements sont beaux.
Delgigi
Par (169 avis), le 18/09/2012

Rapport qualité / prix
Jolie petite enseigne dans la galerie de auchan noyelles godault... Pour les jeunes. Des vetements tendance et design. .Mais il est vrai en petite taille. Qualité prix correct.
Memealine
Par (151 avis), le 29/04/2012

Rapport qualité / prix
Ce n'est pas de mon âge cette boutique mais j'y emmène mes petites filles régulièrement pour leur anniversaire ou ce genre de journée boutique.
Stroumpfette
Commentaire par Stroumpfette (132 avis), le 01/07/2012
Je suis un peu déçue par l'enseigne les tailles sont trop petites pour une belle plante comme moi !!! En bref, ils ne montent pas vraiment haut en taille tu es grosse ? Tu n'as pas le droit de t'habiller mode... C'est ce que m'a fait comprendre une vendeuse...
 Smile
Fiesta1976
Par (298 avis), le 22/01/2012
3.5

Rapport qualité / prix
Les filles ! C'est ici que vous trouverez du choix, de l'écoute et la mode est là ! Foncez ! En plus en ce moment c'est les soldes !
Merci
Par (73 avis), le 08/04/2011
3.5

Rapport qualité / prix
Vêtements pour jeune fille à prix abordable, la qualité dure autant que la mode qu'elle suit.
Celine12
Par (124 avis), le 30/10/2010

Rapport qualité / prix
Un large choix d evetements a petite prix où la qualité et les prix sont raisonnables. On y ressort toujours avec un facture pas trop cher.
Lyon1209
Par (239 avis), le 17/10/2010

Rapport qualité / prix
Superbe magasin trés a la mode avec des lignes de vetements trés colorer, les prix sont raisonnable et tres interessant pendants les soldes, ce qui est dommage c est qu il ne faut pas faire plus de la taille 42.
Julie6954
Par (98 avis), le 25/09/2010

Rapport qualité / prix
Grand magasin très spacieux mais parking tout petit. Pas mal de choix, et prix très intérressants. Vendeuses en effectif réduit...
Laraggaza
Par (309 avis), le 27/05/2010

Rapport qualité / prix
Grand magasin destiné plutôt aux jeunes filles et jeunes femmes, les prix sont attractifs et il y a du choix ! L'accueil est très agréable.
Ni6215
Par (90 avis), le 27/03/2010

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix, de vêtements à bas prix. Pour autant la qualité n'est pas excellente, mais le prix pardonne ceci. Je recommande pour les petits budgets.
Sev59
Par (556 avis), le 18/03/2010

Rapport qualité / prix
Je trouve toujours un pull ou un maillot qui me plaît dans ce magasin. Les prix sont intéressants même s'il est vrai que les vêtements sont de qualité assez moyenne. Les allées dans ce magasin sont larges et les vêtements sont bien classés par thème. Le personnel est aimable.
Mel2205
Par (78 avis), le 21/01/2010

Rapport qualité / prix
Très joli magasin, des vêtements à la mode à des prix très corrects, beaucoup de choix, des vendeuses aimables.
Par Christian Justacotin, le 18/01/2010

Rapport qualité / prix
Trés beau magasin pour ado avec des prix trés sympa.
Trés beau magasin pour ado avec des prix trés sympa.
Dphilipp
Par (1118 avis), le 14/01/2010

Rapport qualité / prix
Je ne suis pas très contente de la qualité des vêtements mais bon vu le prix....
Par Christian Justacotin, le 10/01/2010
4.5

Rapport qualité / prix
Magasin pour adolescents. Mais même pour notre âge on trouve encore de jolis vêtements. Pas cher.
Regval
Par (26 avis), le 11/12/2009

Rapport qualité / prix
Superrrrrrrr, très beau magasin, bel éclairage, pleins de choix, super mode et musique en prime super mode.
Par Christian Justacotin, le 02/12/2009

Rapport qualité / prix
Ma fille adore. Magasin très très tendance, grand choix et pas cher. Un coté de magasin avec des prix bradés sur un fond de musique branché. Accueil génial. Un magasin pour les jeunes filles au top !!!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.23.28.23