Jennyfer

Route nationale 43
Noyelles Godault

Centre commercial Aushopping Noyelles

Découvre les meilleurs vêtements et accessoires chez Don't Call Me Jennyfer, la marque française tendance de prêt à porter féminin ! Doudounes, manteaux, jeans, pantalons, robes, shorts, t-shirts, pulls, vestes, chemises, maillots de bain, accessoires et des collabs tendances sont à découvrir tous les jours dans ta boutique Don't Call Me Jennyfer. Intéressée ? Tailles XXS à XL, pour toutes les morphologies et pour tous les styles, les vêtements ado, fille et femme, le prêt à porter et la mode pour adolescente sont chez Jennyfer.

• Tops
  • Pantalons

20 avis sur Jennyfer

manon4

Par , le 03/09/2014

Une belle boutique, très mode, bien rangée , avec de belles collections et des prix correctes, j'y trouve souvent mon bonheur .

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un beau petit magasin pour les jeunes filles ou pour les tailles de guepes. La mode est toujours presente et les prix tres abordables.

delgigi

Par , le 18/09/2012

Jolie petite enseigne dans la galerie de auchan noyelles godault... Pour les jeunes. Des vetements tendance et design. .Mais il est vrai en petite taille. Qualité prix correct.

memealine

Par , le 29/04/2012

Ce n'est pas de mon âge cette boutique mais j'y emmène mes petites filles régulièrement pour leur anniversaire ou ce genre de journée boutique.

Stroumpfette

Commentaire de Stroumpfette, le 01/07/2012

Je suis un peu déçue par l'enseigne les tailles sont trop petites pour une belle plante comme moi !!! En bref, ils ne montent pas vraiment haut en taille tu es grosse ? Tu n'as pas le droit de t'habiller mode... C'est ce que m'a fait comprendre une vendeuse...

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

Les filles ! C'est ici que vous trouverez du choix, de l'écoute et la mode est là ! Foncez ! En plus en ce moment c'est les soldes !

nina591

Par , le 01/12/2011

Boutique de vêtements pour femmes et adolescentes la collection est moderne il y a du choix et des couleurs diverses, cependant je trouve que les prix ont bien augmenté et la qualité des vêtements est moyenne vendeuse agréable.

merci

Par , le 08/04/2011

Vêtements pour jeune fille à prix abordable, la qualité dure autant que la mode qu'elle suit.

celine12

Par , le 30/10/2010

Un large choix d evetements a petite prix où la qualité et les prix sont raisonnables. On y ressort toujours avec un facture pas trop cher.

julie6954

Par , le 25/09/2010

Grand magasin très spacieux mais parking tout petit. Pas mal de choix, et prix très intérressants. Vendeuses en effectif réduit...

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Grand magasin destiné plutôt aux jeunes filles et jeunes femmes, les prix sont attractifs et il y a du choix ! L'accueil est très agréable.

sev59

Par , le 18/03/2010

Je trouve toujours un pull ou un maillot qui me plaît dans ce magasin. Les prix sont intéressants même s'il est vrai que les vêtements sont de qualité assez moyenne. Les allées dans ce magasin sont larges et les vêtements sont bien classés par thème. Le personnel est aimable.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Je ne suis pas très contente de la qualité des vêtements mais bon vu le prix....

remy62

Par , le 30/12/2012

Un bon magasin pour les petites tailles. On y trouve pas de grandes tailles et cela est dommage. Les prix sont tres correct et les sous vetements sont beaux.

LYON1209

Par , le 17/10/2010

Superbe magasin trés a la mode avec des lignes de vetements trés colorer, les prix sont raisonnable et tres interessant pendants les soldes, ce qui est dommage c est qu il ne faut pas faire plus de la taille 42.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Beaucoup de choix, de vêtements à bas prix. Pour autant la qualité n'est pas excellente, mais le prix pardonne ceci. Je recommande pour les petits budgets.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Très joli magasin, des vêtements à la mode à des prix très corrects, beaucoup de choix, des vendeuses aimables.

regval

Par , le 11/12/2009

Superrrrrrrr, très beau magasin, bel éclairage, pleins de choix, super mode et musique en prime super mode.

Le 18/01/2010

Trés beau magasin pour ado avec des prix trés sympa.

Le 10/01/2010

Magasin pour adolescents. Mais même pour notre âge on trouve encore de jolis vêtements. Pas cher.

Le 02/12/2009

Ma fille adore. Magasin très très tendance, grand choix et pas cher. Un coté de magasin avec des prix bradés sur un fond de musique branché. Accueil génial. Un magasin pour les jeunes filles au top !!!

Vous êtes sur la page Jennyfer à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.