Grain De Malice

• Chaussettes et collants

15 avis sur Grain De Malice

manon4

Par , le 03/09/2014

une boutique que j'aime beaucoup, on y trouve de beaux vêtements, bon certes il faut y mettre le prix parfois mais c'est de la bonne qualité

hoobie

Par , le 22/05/2014

Une très belle boutique, de très beaux vêtements et articles pour des femmes élégantes et exigeantes.
Un assez bon accueil dans l'ensemble, des prix relativement abordables et une jolie décoration.

delgigi

Par , le 21/09/2012

Tres bel agencement du magasin dans la galerie d'auchan noyelles godault, avec des vetements design, modern. .Et de qualité. Vendeuses sympatiques.

memealine

Par , le 29/04/2012

Magasin sympa avec du choix et du personnel souriant et aimable, j'y retourne à chaque fois que je suis dans la galerie.

milouloulou

Par , le 24/02/2012

Personnellement j'y trouve toujours quelque chose de joli qui me va bien ! Le seul regret est que la nouvelle collection est trés chère comparée à d'habitude...

nina591

Par , le 01/12/2011

Trés jolie boutique de vêtements pour femmes divers choix, vendeuses aimables et trés jolie vitrine prix correctes.

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

Magasin sympa, le personnel aussi bien qu'il soit stressé par les appels de la direction pour demander des comptes ! C'est honteux car elles doivent répondre devant les clientes et on voit qu'elles se font engueuler ! Pff.

remyyy

Par , le 20/09/2010

Ce magasin offre une belle collection de vêtements à des prix intéressants. Le personnel est accueillant.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un magasin où l'on trouve de très beaux vêtements et accessoires mais qui est, à mon goût, un peu cher, mais ce sont des produits de bonne qualité ! Sinon l'accueil y est agréable.

sev59

Par , le 18/03/2010

Ce magasin propose de très jolies collections de vêtements à prix assez intéressants. Les vendeuses sont aimables et en plus je trouve toujours des accessoires coordonnés à mes vêtements.

LYON1209

Par , le 17/10/2010

Ce sont de trés beau vetements que commercialise ce magasin mais il est vrai qu ils sont un peu cher, sinon le personel est agréable.

tomy62

Par , le 14/04/2010

Un très joli magasin proposant de très jolis vêtements.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Très beau magasin, beaucoup de jolis vêtement à des prix parfoit un peu élevés. Pour autant il faut y faire un tour en période de solde !

Le 15/04/2010

Une très belles gamme de vêtements... Rapport qualité prix raisonnable. De joli accessoires proposés pour agrémenter les tenues.

Le 06/03/2010

J'adore ce magasin. Un peu cher je trouve mais j'adore.

Vous êtes sur la page Grain De Malice à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.