Yves Rocher

234 boulevard du mont d'est
Noisy le Grand

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Eaux de toilette

14 avis sur Yves Rocher

Chou70

Par , le 29/10/2012

Produits pas terrible je trouve et cher pour ce que c'est quand au soin en cabine pas mieux cher pour la qualité du soin que je ne referais plus la bas par ailleurs.

loulani

Par , le 27/10/2012

Magasin agréable personnel agréable et prix agréables ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des magasins comme ça.

bissirier

Par , le 23/08/2012

Beaucoup de produits ne sont pas très chers, mais par contre, certains autres (parfums par exemple) ne sont pas toujours très bon marché. Heureusement, la carte de fidélité permet de faire des économies.
Autrement, le magasin est propre, l'accueil est agréable et les vendeuses savent donner des bons conseils.

ocece

Par , le 03/03/2012

Magasin très "vert". Les produits sont de bonne qualité et la carte de fidélité permet d'avoir des cadeaux intéressants, tout comme les offres promotionnelles que l'on reçoit. Les vendeuses ont l'air parfois débordées mais sinon dans l'ensemble ça va, elles donnent beaucoup de conseils.

driiing

Par , le 30/01/2012

Boutique agréable. Il cela dit mieux savoir clairement ce que vous désirez en arrivant, car je n etrouve pas le svendeuses très expérimentées.

kisvizilo

Par , le 13/01/2012

Très bien pour faire des cadeaux très joliment présentés à base de gels douche et de laits pour le corps. Par contre, je n'aime pas leurs parfums !

bouchette

Par , le 29/11/2011

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé dans cette boutique, j'y suis allé il y a quelques jours pour des soins de visage : un moment de pur bonheur, l'esthéticienne était adorable, professionnelle. A refaire.

carotom93360

Par , le 17/11/2011

Je suis abonnee et du coup ça me force un peu a m y rendre et j ai toujours un accueil sympathique.

titi1264

Par , le 16/07/2011

Magasin et soins tres bien. Le personnel est souriant et sait donner des conseils je recommande.

bouchette

Par , le 13/11/2010

C'est vrai que le magasin est beau depuis qu'il l'ont relooké, que les produits sont pas chers.

vivi93220

Par , le 12/05/2009

Oui c'est vrai qu'ils sont pas très aimables mais les prix sont sympa surtout pour les petits budgets mais bon la qualité n'est plus ce qu'elle était avant.

lorene

Par , le 10/05/2009

Personnel pas toujours aimable, mais magasin propre.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 19/11/2012

Magasin propre, personnel aimable produits pas très chers et pas mal de choix.

Le 16/10/2012

J ai decouvert cette marque depuis un bon moment il y a toujours des produits qui sentent bon et de bonnes promos regulieres par courrier.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.