Nature Et Découvertes : Décoration & déco Nîmes Boulevard Gambetta

Favoris

Adresse : boulevard gambetta 30000 Nîmes
Plan  Itinéraire
Décoration Nîmes
Déco, idée décoration, décoration maison

Complément d'adresse : CC La Coupole des Halles

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

7 avis sur Nature Et Découvertes

Louloute627
Par (438 avis), le 13/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Très bonne adresse !!! Les vendeurs sont de très bons conseils pour les cadeaux ! Notons qu'ils font très facilement des démonstrations ou degustations pour les nouveautés.
Celine14
Par (95 avis), le 25/09/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin accueillant et meme reposant. Des produits pour toute la famille et pour tous les budgets !
Carriecedric
Par (76 avis), le 30/05/2012

Rapport Qualité / Prix
Un magasin accueillant et agréable à regarder. Il se situe sur Nîmes dans la galerie commerciale de la coupole. . Le tout est sympathique.
Guiguiz45
Par (170 avis), le 03/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Super magasin ! Situé dans la galerie commerciale de la coupole il y a un parking juste en dessous, payant mais c'est mieux que de marcher pdt 45mn ! Les vendeurs sont tres sympas et le magasin donne envie d'y rester des heures.
Tamtoti
Par (28 avis), le 09/04/2011, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Vendeurs trop sympa et de bons conseils. Dommage que le magasin soit un peu petit... J'ai l'impression qu'il y a moins de choix.
Rolototte
Par (66 avis), le 10/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin super sympa mais situé en centre ville, à moins d y habiter il faut peiner pour se garer pour y acceder...
Serpentine
Par (288 avis), le 06/12/2009
3.5

Rapport Qualité / Prix
Des produits qui font rêver. Tout pour se détendre, se rapprocher de la nature. Mais ses produits sont un peu trop chers à mon sens et peut s'avérer pour certains du luxe. Sinon je trouve les vendeurs un peu collants.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.196.62