Nature Et Découvertes : Décoration Nîmes Boulevard Gambetta

Décoration Nature Et Découvertes - 1Nature Et DécouvertesDécoration Nature Et Découvertes - 2
Photo(s)

7 avis sur Nature Et Découvertes

Louloute627
Par (473 avis), le 13/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Très bonne adresse !!! Les vendeurs sont de très bons conseils pour les cadeaux ! Notons qu'ils font très facilement des démonstrations ou degustations pour les nouveautés.
Celine14
Par (94 avis), le 25/09/2012

3.5
Magasin accueillant et meme reposant. Des produits pour toute la famille et pour tous les budgets !
Carriecedric
Par (76 avis), le 30/05/2012

4.5
Un magasin accueillant et agréable à regarder. Il se situe sur Nîmes dans la galerie commerciale de la coupole. . Le tout est sympathique.
Guiguiz45
Par (170 avis), le 03/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Super magasin ! Situé dans la galerie commerciale de la coupole il y a un parking juste en dessous, payant mais c'est mieux que de marcher pdt 45mn ! Les vendeurs sont tres sympas et le magasin donne envie d'y rester des heures.
Serpentine
Par (288 avis), le 06/12/2009

3.5
Des produits qui font rêver. Tout pour se détendre, se rapprocher de la nature. Mais ses produits sont un peu trop chers à mon sens et peut s'avérer pour certains du luxe. Sinon je trouve les vendeurs un peu collants.
Tamtoti
Par (28 avis), le 09/04/2011, depuis iPhone

4.5
Vendeurs trop sympa et de bons conseils. Dommage que le magasin soit un peu petit... J'ai l'impression qu'il y a moins de choix.
Rolototte
Par (65 avis), le 10/11/2010

4.5
Magasin super sympa mais situé en centre ville, à moins d y habiter il faut peiner pour se garer pour y acceder...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.234.228.64

Autres Décoration à découvrir