Liker la page Justacoté sur Facebook

CC La Coupole des Halles

7 avis sur Nature Et Découvertes

louloute627

Par , le 13/05/2013

Très bonne adresse !!! Les vendeurs sont de très bons conseils pour les cadeaux ! Notons qu'ils font très facilement des démonstrations ou degustations pour les nouveautés.

celine14

Par , le 25/09/2012

Magasin accueillant et meme reposant. Des produits pour toute la famille et pour tous les budgets !

carriecedric

Par , le 30/05/2012

Un magasin accueillant et agréable à regarder. Il se situe sur Nîmes dans la galerie commerciale de la coupole. . Le tout est sympathique.

guiguiz45

Par , le 03/10/2011

Super magasin ! Situé dans la galerie commerciale de la coupole il y a un parking juste en dessous, payant mais c'est mieux que de marcher pdt 45mn ! Les vendeurs sont tres sympas et le magasin donne envie d'y rester des heures.

serpentine

Par , le 06/12/2009

Des produits qui font rêver. Tout pour se détendre, se rapprocher de la nature. Mais ses produits sont un peu trop chers à mon sens et peut s'avérer pour certains du luxe. Sinon je trouve les vendeurs un peu collants.

tamtoti

Par , le 09/04/2011

Vendeurs trop sympa et de bons conseils. Dommage que le magasin soit un peu petit... J'ai l'impression qu'il y a moins de choix.

rolototte

Par , le 10/11/2010

Magasin super sympa mais situé en centre ville, à moins d y habiter il faut peiner pour se garer pour y acceder...

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Nîmes. Découvrez d'autres Décoration à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.