Nièvre : Site Touristique, tourisme, guide touristique, office tourisme

Tous les résultats Nièvre

8avis
4.5
cathédrale saint cyr et sainte julitte

6 rue de l'abbé boutilier - 58000 nevers

Guide touristique, Tourisme, Office tourisme,
« pendant ma journée d’excursion à Nevers j'ai pu aller visiter la belle cathédrale de sain cyr et saint julitte! j'ai été très étonnée de la découvrir aussi entourée de maison très proches! les nombreuses gargouilles sont en très bon état malgré toutes les années! comme beaucoup de... » Par Guerriere59, le 21/11/2013
palais ducal

rue sabatier - 58000 nevers

Guide touristique, Office tourisme, Tourisme,
« pendant mes petites vacances dans la Nièvre mes amis m'ont emmené à Nevers pour y visiter le palais ducal! on commence par l'office du tourisme qui se trouve être l'entrée du palais ducal puis on monte les étages par un magnifique escalier! c'est un superbe monument très intéressant! » Par Guerriere59, le 13/11/2013
Port Decize

la jonction - 58300 decize

Office tourisme, Tourisme, Guide touristique,
« quand il fait beau on peut très bien aller au port de la petite ville de decize afin d'y voir les bateaux qui sont à quai! ce port a été créé il y a quelques années et c'est devenu très vite un site bien accueillant pour tous ceux qui sont adeptes du tourisme fluvial! la capacité d'accueil... » Par Guerriere59, le 20/02/2014
porte de paris

16 rue ardilliers - 58000 nevers

Tourisme, Guide touristique, Office tourisme,
« à Nevers dans la Nièvre j'ai pu aussi admirer cette porte de paris qui était une des porte des remparts de la ville et qui est un petit arc de triomphe et qui a été construit pour célébrer la victoire de louis XV à fontenoy en 1745! ce monument a un certain charme avec d'un côté les vers... » Par Guerriere59, le 21/11/2013
EGLISE SAINT ANDOCHE

place de l eglise - 58700 oulon

Guide touristique, Office tourisme, Tourisme,
« Petite église paroissiale bâtie à l'époque Romane Clocher carré du XVIe siècle au nord de la nef, cloche de 1580, Nef plafonnée, un petit bijou dans un village ou le calme est présent à chaque endroit. » Par Lysou, le 20/05/2013
FERME DE PORT AUBRY

ferme du port aubry - 58200 Cosne Cours sur Loire

Guide touristique, Tourisme, Office tourisme,
« Les produits de cette ferme sont vraiment de très bonne qualité, un large choix de fromage et de produits artisanaux. Il y en a pour tout les prix. » Par Lutinmalin, le 11/10/2011
Triptyque de Ternant

eglise de ternant - 58250 ternant

Office tourisme, Tourisme, Guide touristique,
« Les Triptyques de Ternant sont des oeuvres réalisés au coeur du 15ème siècle sous l'ordre du baron de Ternant et de son fils. Les deux triptyques : le retable de la Vierge et le retable de la Passion, faits en bois sculpté peint et doré à la peinture à l'huile, font aujourd'hui la... »
Vinitour Centre-loire

9 rue des ecoles - 58150 Pouilly sur Loire

Guide touristique, Office tourisme, Tourisme,
« SITES, CIRCUITS DE TOURISME »
PRADALIER RAMEAU PIERRE

Tourisme, Office tourisme, Guide touristique,
BEFFROI

impasse poids de la ville - 58000 Nevers

Guide touristique, Tourisme, Office tourisme,

Voir aussi les adresses comportant le mot Site touristique à Nièvre
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse