Chapelle De La Miséricorde

Cours saleya
Nice

Ouverture : 14.30-17.30 le mardi ; Fermeture: Fermé du mercredi au lundi.

6 avis sur Chapelle De La Miséricorde

QuiCharD

Par , le 25/04/2012

Chapelle ravissante. Une belle architecture qui mérite le coup d'oeil. A visiter si vous passer vers Nice.

feecarambole

Par , le 22/01/2012

Une chapelle d'une beauté à couper le souffle. Je ne m'attendais pas à ca. A visiter absolument.

LN2010

Par , le 21/01/2012

J'ai pu visiter cette chapelle parce que j'accompagnais en sortie la classe de mon petit frère. J'ai pu Y admirer ce petit joyau bien caché du cours Saleya. Par ailleurs, j'ai eu droit à la visite guidée qui était fort intéressante et instructive. Je recommande sans aucun doute à ceux qui le peuvent de la visiter !

stitch

Par , le 19/01/2012

C'est une pure merveille, bien caché des circuits traditionnels, quand on aime un peu l'histoire, un peu l'architecture. Il ne faut pas la manquer, je l'ai connue il y a peu de temps mais je n'ai vraiment pas été déçue.

chakee31

Par , le 18/09/2011

Effectivement, une chapelle qui mérite d'être visitée surtout pour ceux qui s'intéressent à l'architecture baroque. La fresque qui couvre le plafond de la coupole est tout simplement impressionnante. La Chapelle de la Miséricorde est d'ailleurs classée monument historique. Je vous conseille cette visite lors de votre passage à Nice.

Inbox

Commentaire de Inbox, le 13/11/2013

Très belle fresque plafond ! Dommage de ne pas être passé par ces avis avant ma visite sur Nice.

vivian13

Par , le 19/06/2011

C'est sur les conseils d'un papy, résident local, que je suis allé visiter cette chapelle privée. Une des plus belle d'Europe parait il ! Je n'ai pas été déçu, c'est une pure merveille architecturale ! Une visite à ne vraiment pas manquer. Par ailleurs, si vous êtes chanceux, un prêtre vous donnera quelques explications sur l'histoire de cette chapelle.

Commentaire de Mababe, le 20/06/2011

Effectivement la coupole est très chouette !

Vous êtes sur la page Chapelle De La Miséricorde à Nice. Découvrez d'autres Sites touristiques à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.