Leonidas

• Spécialités régionales

8 avis sur Leonidas

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Chocolaterie aux créations très bonnes. Toutes sortes de chocolats à des prix corrects.

stitch

Par , le 16/01/2012

Une chocolaterie qui a pignon sur rue, leur chocolats sont de qualité à un prix correct. Le personnel est agréable, et le service l'est également. J'apprécie.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

C'est le magasin que je préfère fréquenter au moment des périodes de fêtes. Les chocolats sont divins et les paquets très très beaux. L'accueil est au top et le conseil au rendez vous.

VYSHKA

Par , le 29/07/2011

Un classique de la chocolaterie, on la connait tous ou presque, si on veut offrir des chocolats c'est une adresse que l'on peut retenir. Leurs pralinés sont un vrai régal ainsi que leurs pâtes de fruit. Vraiment très bien. L'accueil par contre est très formalisé ce qui me gène parfois mais dans l'ensemble ça va.

LN2010

Par , le 23/10/2010

Ma boutique préférée... Pour offrir des chocolats. Le personnel y est agréable et fait de très belles compositions pour les fêtes. A noter que cette boutique fait également la confection de bonbonnière lors de mariage ou baptême et que l'on venir y prendre son café pour un euro.

purdley

Par , le 15/01/2013

J'adore cette boutique, le personnel est charmant. Elle est très jolie, bien entretenue. Les chocolats sont très frais, et délicieux. Il y a de très belles compositions, qui changent en fonctions des saisons. Le rapport qualité prix est excellent. Il y en a pour tous les budgets ! Je vous la conseille.

byboulou

Par , le 26/11/2011

Les fêtes approchant, je vous conseille cette boutique ; Les chocolats sont excellent et l'accueil au top.

Le 25/05/2011

Leonidas ! Un bonheur ! De nature gourmande, on ne peut s'empêcher même en dehors des "fêtes" d'acheter des chocolat ICI ! Certes un peu trop élevé niveau tarif mais c'est tellement bon !

Vous êtes sur la page Leonidas à Nice. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.