Hayot Patrick

5 avis sur Hayot Patrick

omnimicha

Par , le 11/02/2016

Un conseil par expérience:
1. Si docteur Hayot vous assure que votre chien ne va pas bien en relevant de symptômes bizarres qui sont pour vous plutôt normales.
2. S’il prescrit un tas d'examens pour votre chien (y inclus des examens extrêmement chers) pour cibler le problème qui « peut être très grave, voire fatale ».
3. S’il vous parle d’une façon insensible, telle que : « Je vois que vous êtes un optimiste, mais il ne faut pas l’être… »
=> C’est peut-être du bluff pour prendre votre argent et je vous conseille à consulter un autre vétérinaire.
PS: La façon dont il parlait à moi et mon conjoint au sujet de notre chiot de 4 mois était vraiment inhumaine! Malheureusement, on ne peut pas lui faire nous rendre les 500 euros, ni réparer les dégâts psychologiques qu'il nous a causés. Même s'il avait droit et même si notre chiot était vraiment malade (mais heureusement ce n'était pas le cas) un professionnel ne doit jamais parler d’une telle manière!!!

nympheacee

Par , le 29/10/2012

Excellente clinique vétérinaire avec une propreté remarquable. L'équipe est très pro, vous pouvez leur confier votre animal en toute sérénité. Mon chat y a séjourné une bonne semaine, je suis restée très satisfaite de cette prise en charge. Le docteur Hayot a opéré mon chat en urgence il a su prendre les bonnes décisions, c'est un très bon vétérinaire. Je téléphone tous les deux mois pour commander le croquettes de mon animal, elles sont disponible dès le lendemain et je peux venir les chercher lorsque je suis dispo, elle sont réservées. L'équipe est toujours agréable et essai toujours de vous arranger... Je vous conseille réellement cette clinique, n'hésitez pas !

palmito06

Par , le 08/04/2012

J'ai trouvé un manque de franchise et de principe mais trés bon veterinaire et trés bonne clinique ainsi que l'equipe entiére qui la constitue. Ça fait environ 10 ans que j'y emene mes chiens et je la conseille a toute personne ayant des animaux. Souhaite felicitation et bonne continuation a toute l equipe surtout a mlle Pauline (- ;. Regrette juste le depart de Mr Bellman qui pour son dernier jour a la clinique, a pu rendre hommage a mon chien pour le depart de celui ci.

alexlo

Par , le 29/03/2012

Très bonne clinique vétérinaire et une équipe sympathique. Docteur Hayot a sauvé l'oeil de mon chat. J'aime beaucoup le Dr Walter, sa collègue.

laboxeuse

Par , le 12/03/2010

Monsieur HAYOT est un très bon vétérinaire. Ma petite ALBA a été très bien soignée, l'accueil est des plus chaleureux, toute l'équipe est super, côté propreté rien à redire non plus, vraiment je peux conseiller ce vétérinaire à toute personne "même ceux qui ont des doutes peuvent y aller et laisser leurs animaux en toute confiance.

Vous êtes sur la page Hayot Patrick à Nice. Découvrez d'autres Vétérinaires à Nice, mais aussi les meilleures adresses Animaux.