Arche De Noé

• Niches et couchage
  • Vente d'animaux domestiques
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

6 avis sur Arche De Noé

QuiCharD

Par , le 19/04/2012

Pas d'achat dans ce magasin mais après une visite les locaux sont propres et accueillants.

LauraThierry

Par , le 15/05/2021

Moyen avant et pendant l'achat. Glacial et expéditif une fois la transaction faite
Les animaux ne semblent pas profiter d'espace plus grand qu'une cage à poulets.
Mensonges sur la marchandises
Des animaux en mauvaise santé et ayant des malformations

Ma soeur a acheté un chiot l'an dernier qui est aujourd'hui claustrophobe et qui à peur du noir, en plus de ses nombreuses pathologies et malformation dont cet établissement s'est dédouané.Ils travaillent avec des "praticiens" qui ne diagnostiquent pas les mêmes choses que lorsqu'on se rend dans d'autres cabinets vétérinaires. L'âge qu'on nous avait indiqué à l'achat n'est pas celui qu'il aurait selon notre vétérinaire. Bref c'est une honte !!!!Aujourd'hui notre chien que nous aimons très fort a environ 1 an. Il a déjà subit une intervention du système respiratoire (suite à malformation de la gueule) et en aura prochainement deux autres (testicules estomac). Un chien en "bonne santé" se retrouve à souffrir quotidiennement à cause de soucis de santé qu'il aurait déjà depuis la naissance.SI j'avais un conseil à donner ce serait de rester prudent face à cet établissement peu scrupuleux. Si besoin, chers potentiels clients, n'hésitez pas à venir en MP. Je peux vous prouver l'achat et les propos.

Commentaire de Bettyoups, le 16/05/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; je pense qu'avec vos preuves et autres témoignages vous pourriez les signaler à la SPA . C'est honteux de traiter les animaux comme ça.
Bon dimanche.

MurielDescha

Par , le 16/08/2017

Accueil chaleureux
Locaux très propres et soignés
M'a très bien conseillé, même après l'achat
Prix raisonnables et m'a donner des petits cadeaux pour mon spitz

alexlo

Par , le 03/02/2010, modifié le 28/12/2012

Les chiots sont mignons, mais alors la patronne, quelle amabilité ! Très désagréable et ne prends pas le temps de renseigner les clients. Pas du tout commerçante.

Angi071188

Par , le 24/06/2012

J'ai acheté mon chihuahua, j'en suis très heureuse c'est que du bonheur, il se prénomme "Toy" il pesait 520gr c'est un amour de chihuahua, les vendeuses sont très sympathique et j'ai hâte de prendre la future fiancée de Toy même s'il n'est pas seul, le chat de la maison (Kovù) lui tient compagnie et veille sur lui ils s'entendent très très bien.

Danouche

Par , le 20/03/2012

J'ai acheté ma petite Yorkshire le 27/01/2012, elle est magnifique. Les chiots de cette animalerie sont traités avec passion et beaucoup de douceur. De plus, le service de toilettage est très professionnel et soigneux. Je recommande cette animalerie.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Arche De Noé à Nice. Découvrez d'autres Animaleries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Animaux.