Best Western Hotel De La Regate

155 route de gachet
Nantes

Le Best Western Hotel de la Regate à Nantes bénéficie d'une situation exceptionnelle sur les rives de l'Erdre, à proximité immédiate du stade de la Beaujoire et du centre d'expositions.Centré sur l'écologie et le développement durable, le Best Western Hotel de la Regate est parfaitement intégré dans son environnement. Vous ne pourrez qu'apprécier son charme français et son atmosphère chaleureuse. Ce cadre idéal associe affaires et plaisir. Vous avez le choix entre 42 chambres spacieuses, dont 12 communiquent.Une salle de séminaire offre, notamment, une vue époustouflante sur le château de la Gascherie. Loic et Pascal Perou sont fiers de leur slogan : « Tradition et innovation ». Vous découvrirez dans leur restaurant gastronomique français, « Le Manoir de la Régate », leur créativité et leur passion des produits frais locaux. Après un moment de détente dans le Jacuzzi® extérieur, venez déguster une boisson à notre bar.

• Bar
  • Blanchisserie
  • Plateau de courtoisie
  • Multilingue

5 avis sur Best Western Hotel De La Regate

Alyance75

Par , le 02/01/2013

Bon petit hotel pour notre séjour sur Nantes dans le calme absolue cependant prévoir la voiture car c'est un peu loin du centre ville....

charlott12

Par , le 30/07/2012

J'ai découvert cet hotel suite à une vente privée de Wonderbox. Par ce biais, vous pouvez profiter régulièrement de forfaits intéressants proposé par l'hotel (regarder sur JUSTACOTE dans les bons plans). Cet hotel est retiré du centre-ville de Nantes (pour y accéder, il faut un véhicule) ce qui permet de profiter du calme et de la campagne puisqu'il se situe face à un lac et dans une voie sans issue. Concernant l'hotel, extérieurement, je ne l'ai pas trouvé excessivement beau (c'est un hotel écologique), mais la décoration intérieure est de goût, soignée et chaleureuse. Les chambres sont confortables et spacieuses. Sur la terrasse, vous trouverez un jaccuzzi. Concernant, le petit déjeuner, c'est un buffet très complet, où vous ne trouverez que des produits bio, tous plus délicieux les uns que les autres. Quant au personnel, prêt à tout pour satisfaire le client. En conclusion : une bonne adresse à garder.

Petite2000

Par , le 08/02/2017

Un hôtel super mais un peu trop éloigné du centre ville à mon goût, il faut avoir une voiture
L'extérieur de l'hôtel est calme et agréable avec le lac
Les chambres sont plutôt grande et super propre
le personnel est souriant serviable et professionnel
je recommande ce petit hotel qui propose un bon rapport qualité prix

aldomanu

Par , le 07/06/2013

Cet hôtel est merveilleux, il vous offre une vue splendide sur l'Erdre. Une jolie terrasse est aménagée avec ses parasols.

Sab49

Par , le 06/05/2013

Très bon hôtel, éloigné du centre ville. Cadre extérieur très sympa, chambres assez spacieuses. Le personnel est très serviable. Prix correct pour un si bon hôtel.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Best Western Hotel De La Regate à Nantes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.