Graphisme Webdesign Lh

9 rue léon serpollet
Nantes

Je m’appelle Laura, une spécialiste passionnée du graphisme et du webdesign.

D’une grande conscience professionnelle, je suis à votre écoute pour votre projet.

Nous collaborons durant tout le processus de la création avec une méthodologie rigoureuse, mais surtout, efficace !

Ma formule  :  innovation + productivité = résultats !

Mes fortes et multiples compétences dans le graphisme et le web design vous démarqueront de la concurrence. Vous visez la rentabilité ? L’expertise de votre besoin et mon expérience d’infographiste vous seront précieuses.

Vous voulez vous démarquer, faire grandir et prospérer votre TPE ?

Contactez-moi par le moyen qui vous convient, vous repartirez satisfait !

Samedi Fermé
  • Formation continue
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique
  • Conception de flyer
  • Cartons d'invitation
  • Evénements privés et réceptions
  • Formation professionnelle

Actualités

Graphiste, je propose mes services dans la création de vos visuels :
- logo
- charte graphique
- identité visuelle / identité de marque
- affiche
- flyer
- brochure
- carte de visite
- site vitrine
...

Formatrice professionnelle d'adultes : je forme sur les logiciels graphiques (Photoshop, Illustrator, Indesign)

4 avis sur Graphisme Webdesign Lh

SeitonEspace

Par , le 31/07/2023

J'ai choisi de faire appel à Laura de chez Graphisme Webdesign LH pour la refonte de mon logo et ma charte graphique. D'emblée, j'ai été séduite par son style graphique personnel, ce qui instaura un sentiment de confiance dès le départ. Elle a su parfaitement comprendre mes besoins et, avec une approche réfléchie, a pu anticiper mes attentes pour obtenir un résultat final professionnel

Date de l'expérience : 31/07/2023

Commentaire de Laurahamou (Propriétaire), le 31/07/2023

Merci beaucoup pour votre confiance dans ce projet graphique qui était vraiment très intéressant à réaliser.

FabienneBonn

Par , le 24/07/2023

Dès notre première rencontre, j'ai été impressionnée par le professionnalisme de Laura, sa créativité et son souci du détail. Elle a pris le temps de comprendre mes besoins et mes attentes, en s'assurant de saisir l'essence de mon approche en matière de nutrition. Grâce à ses compétences exceptionnelles, Laura a créé une série d'affiches qui dépassent largement mes espérances. Les images sont non seulement esthétiquement plaisantes, mais elles transmettent également des messages puissants sur l'importance d'une alimentation équilibrée et nutritive. Ses photographies ont réussi à capturer l'essence même de mon cabinet et à refléter l'atmosphère accueillante que je souhaite offrir à mes patients.

Commentaire de Laurahamou (Propriétaire), le 31/07/2023

C'était un grand plaisir de travailler sur ce projet graphique. Merci pour votre confiance.

oceanep6

Par , le 16/06/2023

J'ai eu la chance de travailler avec Laura sur la création de mon logo.

Elle m'a d'abord coaché afin que je réalise en partie la création du logo, puis elle a finalisé le design.

Laura a su écouter attentivement mes besoins, comprendre mon message et créer un design visuellement attrayant. Je la recommande vivement à quiconque recherche un talent créatif et un partenaire fiable pour ses projets graphiques

Merci de ta patience, de ta compréhension et pour tes conseils avertis.

Date de l'expérience : 16/06/2023

Commentaire de Laurahamou (Propriétaire), le 31/07/2023

Cela était très enrichissant pour moi de collaborer sur votre projet et j'ai apprécié de pouvoir mettre mes compétences de graphiste et formatrice professionnelle en même temps.

LauraHamouGr

Par , le 06/06/2023

Aujourd'hui, je voudrais vous recommander une personne vraiment agréable avec qui je suis en train de collaborer actuellement. Elle travaille dans le domaine du graphisme webdesign, c'est Laura Hamou. Je vous recommande vraiment Laura, car elle est vraiment professionnelle et très perfectionniste dans son boulot, elle exprime vraiment son savoir-faire grâce à ses visuels attrayants et aussi par rapport à la communication visuelle, elle fait vraiment son maximum pour satisfaire ses clients ainsi que ses collaborateurs. Puisque je viens de lancer mon activité entrepreneuriale, elle a été un grand soutien pour moi et m'a forgé à atteindre mes objectifs.
Merci Laura pour tout.

Fionah MERIARINIVO - assistante administrative virtuelle

Date de l'expérience : 13/05/2023

Commentaire de Laurahamou (Propriétaire), le 31/07/2023

Une jolie collaboration avec Fionah. Merci pour ces partages pertinents. Ce fut très enrichissant comme expérience. A très vite j'espère.

Vous êtes sur la page Graphisme Webdesign Lh à Nantes. Découvrez d'autres Evènements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.