Rev'elle Boutique (maquillage)

Rue des iris
Nantes

Rev'elle Boutique vous propose de découvrir son catalogue haut en couleurs … offrant une gamme variée de + de 700 produits, cosmétiques & maquillage, pour tous les goûts et tous les types de peaux.

A l’affiche :
- Une gamme complète de soins pour le visage,
- Une gamme aux essences naturelles, procurant une sensation de Bien-Être,
- Des produits pour la manucure & pédicure,
- Une ligne Bio visage et corps,
- Une escapade exotique autour de la gamme « rêve de Marrakech »,
- Une gamme de produits solaires,
- Une ligne de soins « spéciale hommes »,

- Une ligne de maquillage de qualité professionnelle (longue tenue),
- Une gamme French manucure & capsules pour les ongles,
- Des accessoires de maquillage,

Tous ces produits sont de grande qualité puisqu'ils sont utilisés en partie par les professionnels de la beauté tels que les esthéticiennes.

Par ailleurs, nous pratiquons la politique du prix juste et du service de qualité … Alors n'hésitez pas : par curiosité, pour commander, pour critiquer, pour vous inscrire à la newsletter et profiter des prochaines exclusivités, ... bref, pour vous faire plaisir (… ou à votre femme), rejoignez-nous sur notre site.

24h/24 - 7j/7

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Nantes

• Terres Essentielles Nantes

Nantes

Un très bon accueil, des très bons conseils de thé et des produits de beauté de qualité. Les thés Kusmi sont excellents.

• Lush Nantes

Nantes

Des produits naturels, surtout d'excellent savon avec un large gamme au choix. Les vendeuses sont supers au niveau du conseil.

• Sephora Nantes

Nantes

Le plus grand sephora de nantes. Situé en plein centre, il y a toujours de l'affluence, il est difficile de trouver une conseillère disponible. Elles sont très professionnelles. Le choix est large et la gamme de produits sephora de bonne qualité.

• Réserve Naturelle Nantes

Nantes

C'est une boutique très sympa où l'on peut trouver tous les accessoires que l'on veut !!!

• Body Minute Nantes

Nantes

Autant j'etais fan sur angers mais la je trouve que çà ne vaut pas le coup ! C'est un peu compliqué pour s'y rendre au niveau des horaires et on ne peut meme pas prendre rdv lorsqu'on doit faire plus de 4 zones et en plus c'est beaucoup plus cher a nantes. Par contre les...

Vous êtes sur la page Rev'elle Boutique (maquillage) à Nantes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.