Rev'elle Boutique (maquillage)

Rue des iris

24h/24 - 7j/7

Rev'elle Boutique vous propose de découvrir son catalogue haut en couleurs … offrant une gamme variée de + de 700 produits, cosmétiques & maquillage, pour tous les goûts et tous les types de peaux.

A l’affiche :
- Une gamme complète de soins pour le visage,
- Une gamme aux essences naturelles, procurant une sensation de Bien-Être,
- Des produits pour la manucure & pédicure,
- Une ligne Bio visage et corps,
- Une escapade exotique autour de la gamme « rêve de Marrakech »,
- Une gamme de produits solaires,
- Une ligne de soins « spéciale hommes »,

- Une ligne de maquillage de qualité professionnelle (longue tenue),
- Une gamme French manucure & capsules pour les ongles,
- Des accessoires de maquillage,

Tous ces produits sont de grande qualité puisqu'ils sont utilisés en partie par les professionnels de la beauté tels que les esthéticiennes.

Par ailleurs, nous pratiquons la politique du prix juste et du service de qualité … Alors n'hésitez pas : par curiosité, pour commander, pour critiquer, pour vous inscrire à la newsletter et profiter des prochaines exclusivités, ... bref, pour vous faire plaisir (… ou à votre femme), rejoignez-nous sur notre site.

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Nantes

• Saga Cosmetics Nantes

Nantes

Saga est une boutique très sympa, on peut y trouver de nombreux produits de beauté, de qualité et vraiment pas cher !

• Marie-nature Nantes

Nantes

Très petite boutique près du monoprix, elle vend des produits de beauté naturels/ bio et de marque comme phyt's. Conseils sérieux et accueil agréable.

Vous êtes sur la page Rev'elle Boutique (maquillage) à Nantes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.