Parc De Procé

44 rue des dervallières
Nantes

Boulevard des Anglais

Ouvert au public de 8h30 du matin à 20, le Parc de Procé se trouve à proximité du centre-ville de Nantes. Un parc de 12 hectares, il dispose de grandes étendues de pelouses où vous pourrez profiter d’une balade en amoureux ou d’un pique-nique en famille. Il est côtoyé par un cours d’eau se jetant dans la Loire appelé la Chézine. Le parc de Procé est de style anglais. Débordant de nombreux arbustes, il est doté d’un décor authentique faisant de lui un paysage incontournable et une œuvre d’art naturel. Pendant vos balades, vous y découvrez plusieurs arbres centenaires, à savoir des Séquoia, des cèdres de l’Atlas, quelques statues, de la botanique et même des fleurs dont vous ne trouverez ailleurs tel que le tulipier de Virginie.

• Espaces verts
  • Jardin public

3 avis sur Parc De Procé

Biniou44

Par , le 18/07/2014

Superbe parc avec de longues balades et un plan d'eau ! de belles promenades en famille à faire

mistigrife

Par , le 06/05/2010

J'y vais depuis que je suis petite très régulièrement et c'est un grand moment de plaisir à chaque fois... Et de sérénité : ) Idéal pour les promenades tranquilles en solo, ou en famille... J'adore toujours autant le passage sur les cercles au milieu de l'eau : ) (d'ailleurs dès que je peux j'y retourne).

goeland

Par , le 25/04/2012

Si vous voulez faire une promenade calme et agréable, n'hésitez pas. Ce parc se situe presque en centre ville. On y trouve des fleurs et des arbres de différentes espèces, quelquefois très rares. Les canards et les autres animaux font le bonheur des enfants, sans oublier les caisses à savon, régal des petits.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De Procé à Nantes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.