Bruno Cacao

• Fabrication traditionnelle
  • Commande en ligne
  • Artisan chocolatier
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats

7 avis sur Bruno Cacao

SabCho56

Par , le 13/02/2016

Tres déçue.... C est en me promenant dans Nantes que j ai découvert cette chocolaterie.
la boutique donne envie, un grand choix de chocolat et un prix classique mais abordable.
Je suis saluée par Bruno apparemment mais comme il doit partir , c 'est sa mère qui me sert.... Dommage pour moi. Fort peu aimable, pas très encline à répondre à me questions mais cela s améliore UN PEU lors que je décide quand même de prendre un assortiment.
Je précise que je ne veux pas d aromatisés aux fruits...Peine perdue , j en aurais quand même dans mon petit paquet.
Bref, ce n est qu une fois en caisse que j ai droit à un vague sourire et un merci.....

Les chocolats....Franchement pas terrible. Ils ont tous plus ou moins le même gout...Plus de sucre que cacao.
Bref, je n y retournerai pas

Bridger

Par , le 14/04/2014

Excellent chocolat. Il vaut largement les chocolatiers réputés sur Nantes.

L'accueil dans la,boutique est très chaleureux.

Petitnavire

Par , le 28/05/2012

Je m'y suis arrêté plusieurs fois pour de petits achats : ses chocolats sont très bons, mais très chers. Ce qui me gêne, c'est que le prix au détail n'est jamais affiché, que le chocolatier Bruno, lorsqu'il vous sert ce que vous lui demandez, pèse sur une machine, vous tourne le dos pour cela de sorte que vous ne pouvez voir combien cela pèse, et va ensuite sur une autre machine d'où il vous dit combien cela va vous coûter... Suspect je trouve !

Pourtant, ils sont très bons...

onclejoe49

Par , le 15/03/2012

Chocolats délicieux mais côté commercial à déplorer. Pas un seul petit carré de chocolat offert malgré plusieurs passages où j'y ai laissé des sommes assez conséquentes. Dommage ! Madame tiroir caisse devrait se lâcher un peu !

martin1

Par , le 30/03/2010

Si c'est sa mère qui vous sert et tient la caisse..... Je vous conseille de revenir sur vos pas ! Le client n'est pas roi mais doit se formater à son point de vue sous peine de ses foudres et elle n'attend que l'ouverture de votre porte monnaie. Sinon, c'est bon, mais il y a meilleur à Nantes... Rue Franklin par exemple...

gg44

Par , le 21/11/2009

Bruno fait ses chocolats lui même. Donc des idées créatives bien sympa pour les fêtes.

gautrain

Par , le 02/04/2008

Véritable temple du chocolat ! !

Vous êtes sur la page Bruno Cacao à Nantes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.