Yves Thuriès

• Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Fabrication de chocolats
  • Dégustation

1 avis sur Yves Thuriès

brunolezouf

Par , le 28/08/2018

Dés votre entrée, le vendeur vous offre un chocolat sans même savoir si vous allez acheter quoi que ce soit. Prêt à vous conseiller, on le sent passionné par ses produits. Ce n'est pas une grande boutique et on a vite fait le tour mais tous ces petits chocolats sont tellement beaux à voir que j'ai craqué, pour des bâtonnets de chocolat garnis de petites gourmandises qui se dégustent autour d'un café. J'ai aussi pris des demi macarons tout fait de chocolats garnis de caramel au beurre salé. Un vrai plaisir pour les papilles. Il existe également des petits chocolats emballés comme des bouchons de bouteilles de vins qui sont vendus dans des petites caisses en bois, modèles réduits de caisses de vin. Les chocolats sont très fins et ne durent pas longtemps.

Date de l'expérience : 26/07/2018

Commentaire de Dany80, le 29/08/2018

tu m'étonnes qu'ils ne durent pas longtemps....! ça fait trop envie .....et le vendeur sait bien ce qu'il fait !
un passionné qui conseille....et qui fait déguster.....c'est sûr que l'on ne peut pas être déçu, dommage que ce soit loin...je vais rester sur mon envie de chocolat !

Vous êtes sur la page Yves Thuriès à Nantes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.