Hammam Zeïn

• Piscine

7 avis sur Hammam Zeïn

Anittaa

Par , le 25/08/2013

Ce weekend, (le samedi)avec 2 copines nous sommes allées au hammam zein : un très bon moment de détente entre filles!!! Des l'arrivée nous sommes sur notre petit nuage, des jeunes filles adorables nous présente le lieu,notre soin, nous accompagne au vestiaire et pour finir une petite visite du hammam, il n'y a plus qu'à se laisser aller....

Ensuite nous avons profité des deux salles du hammam, seul petit point négatif il y avait du "papotage" en même temps c'est journée fille, quelle fille ne papote pas... et il ne faut pas oublier c'est un lieu de partage et pour se retrouver le hammam! Apres nous avons eu notre application de savon noir puis notre gommage et pour finir la jeune fille me demande si je souhaite le rinçage a la coupelle avec de l'eau froide comme au Maghreb, c'est parti nous sommes la pour découvrir !!! Ça fait du bien après toute cette chaleur! Un agréable moment entre copines pour 45€ nous sommes reparties avec le sourire jusqu'aux oreilles et une peau de bebe

louna12

Par , le 12/05/2013

Je suis allée ce weekend avec ma soeur faire un hammam avec gommage et massage
3Heures de détente absolue pour 68 euros.
Dés l'arrivée vous êtes transporté par les différentes senteurs, ensuite une hotesse vous prend en charge et vous accompagne au hammam en vous expliquant le déroulement.
Une fois le hammam terminé nous sommes parties en massage en cabines duo nous avons eu 2 adorables masseuses qui nous ont super bien détendus.
Enfin nous avons terminés par la salle de détente ou nous avons pris le thé.
Un grand merci à cette équipe je reviendrai.

phicel

Par , le 07/03/2012

Je deconseille totalement ! Personnel absent et rupture de serviette et peignoire pour une prestation a 75 euros /pers.

FlashLS

Par , le 29/12/2011

Hyper génial, décontraction totale pendant plusieurs heures avec ma chérie, dans un endroit magnifique et idéal pour se dépayser et se faire plaisir avec un budget moyen à 42 euros l'entrée pour deux sans limite de durée.

cucendron

Par , le 01/11/2010

Personnel très dynamique et agréable. Mais les lieux surtout restent superbes, on se croirait au Maroc ! ! Un bémol, toujours beaucoup de monde notamment les week-ends. A pratiquer en semaine !

latulippe

Par , le 20/01/2010

Cadre magnifique, agréable mais horaires et jours extrêmement limités : pour les hommes 2 j/semaine de 18hoo à 21hoo (à 20hoo on commence à déjà vous presser), prix élevé, je trouve que ça manque d'intimité et peu silencieux avec des va et viens sans cesse.

timouss

Par , le 04/12/2009

Cadre trés agréable, relaxant. Le personnel est à votre écoute.

Vous êtes sur la page Hammam Zeïn à Nantes. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.