Glup's

• Spécialités régionales

10 avis sur Glup's

gohan55

Par , le 17/10/2013

magasin de bonbons situés au centre commercial saint sebastien. J'adorais ce magasin quand j'étais plus jeune, mais mes parents ralés à cause du prix. J'ai donc était surpris en y retournant le mois dernier! en effet alors que je m'attendais à un prix comme 4 euros les 100 grammes, j'ai été surpris de voir qu'il était en réalité à 1,35 euros!
ce prix néanmoins est possible seulement si l'on possède la carte fidélité du magasin. Je l'ai donc prise, elle est gratuite et se fait immédiatement.
J'ai donc pu faire mes courses on y trouve un énorme choix de bonbons. Les bonbons sucrés traditionnels (fraise, chewing-gum,...) mais aussi au chocolat, au caramel et des bonbons que l'on trouve d'habitude sur les fêtes foraines comme les cacahuètes grillées.
C'est donc l'endroit idéal pour les gourmands. En revanche il est claire que c'est un piège de passer devant avec les enfants, car les bonbons sont visibles de loin et il y a des ballons en plastique qui attire l’oeil.
(photos à venir)

vivi54

Par , le 19/07/2012

Petit magasin de bonbons vendu au poids (donc un peu trop cher) mais les odeurs de bonbons sont tellement forte que çà donne envie d'acheter. Il y en a pour tous les goûts, le choix est important.

audi75

Par , le 05/11/2011

Beaucoup de choix de bonbons, on peut en acheter 1, 10 ou 100, idéal pour les petits, les moyens ou les grands gourmands.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Belle boutique pour les gourmands et les fans de bonbons, il y a large choix de bonbons mais les prix sont chers.

indogoth

Par , le 26/03/2011

J'adore cette boutique on ne sait que choisir des bonbons aussi beaux que bons mais assez cher.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Obligé de ceder a la tentation ! Tres grands choix de bonbons même si il faut tres vite surveiller son porte feuille, cela chiffre vite !

poon

Par , le 15/09/2010

C'est tjrs un peu cher, car les bonbons, c'est lourd !!!!Mais le choix est tel qu'on ne peut s'empecher de craquer( avec modération).

RhumCitron

Par , le 05/01/2013

Ce magasin est très bien placé au CCSB.
Les prix sont très chers pour des produits industriels.

LauraL

Par , le 29/12/2011

Un petit peu cher, mais tellement de plaisir ! Impossible d'y résister : ).

Lowly

Par , le 12/08/2010

Ce magasin situé au centre commercial du saint sebastien fera le plaisir des petits comme des grands ! Les bonbons sont variés et de bonne qualité, les vendeurs sont sympathiques. Le magasin est un peu petit mais la décoration est belle. Le rapport qualité prix est assez bon, mais on peut pas résister à acheter quelques bonbons quand on entre dans ce magasin.

Vous êtes sur la page Glup's à Nancy. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.