Claire's France

Centre commercial saint sebastien rue des ponts
Nancy

• Montres

7 avis sur Claire's France

Sab60

Par , le 26/01/2016

personnellement, ce n'est plus de mon âge, mais mes petites filles raffolent des gadgets qu'on y trouve : bijoux, sac à main, porte clé, baume à lèvre... souvent à l'effigie de leurs dessins animés préférés! Pour les ados, il y a du maquillage, des accessoires de coiffure, de la papeterie... Mais je trouve leurs articles plutôt chers pour ce que c'est! Je n'y entre que pour faire plaisir à mes petits enfants, car c'est une boutique qui s'adresse aux jeunes.

julieh

Par , le 16/04/2014

Claire's est une boutique de bijoux, accessoires de maquillage, de rangement. Les prix sont assez bas mais les bijoux ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. Les bagues rouillent après quelques mois. Il y a cependant de beaux vernis, de belles boites à rangement, de beaux colliers pour une dizaine d'euros.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Magasin très petit. Mais le choix dans tous les accessoires. Petits prix.

celkle

Par , le 27/08/2016

Composition parfois douteuse,

Je suis amenée à fréquenter la boutique ou celle d'Houdemont à cause/grâce aux enfants.

Le choix est large, les promos attirent le jeune chalant : mais je n'autorise pas (pour le moment j'ai encore cette latitude) les filles à acheter les cosmétiques. Uniquement les accessoires et les bijoux.

Les vendeuses sont souriantes. Mais visiblement ne savent pas que quand on perce les oreilles, l'étape avant et après n'est pas du ... DESINFECTAGE ! mais de la désinfection !!!

Emyy05

Par , le 20/01/2013

Un magasin de bijoux et d'accessoires, une grande collection et un choix enorme. Dommage que le magasin soit trop petit.

Ashura54

Par , le 09/01/2013

Petite boutique très jolie proposant à la vente bijoux et autres accessoires de mode d'assez bonne qualité.
Il est difficile de se frayer un chemin entre les présentoirs, car tous les passages sont très étroits (et quand il y a 4 ou 5 personnes dans le magasin, c'est pire !).
Les prix sont raisonnables et il est possible de faire d'excellentes affaires durant les soldes.
Les employées ne sont pas toujours souriantes, c'est dommage...

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un magasin de bijoux et d'accessoires, une grande diversité de produits est proposé pour tout les goûts. Le rapport qualité prix est bon. Le magasin reste néanmoins petit, donc lors des affluences peu de place pour circuler.

Vous êtes sur la page Claire's France à Nancy. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.