Baiser Volé : Bijoux et accessoires Nancy Rue Saint Jean

6 avis sur Baiser Volé

Integra59
Par (155 avis), le 25/04/2012

4.5
De jolis bijoux fantaisies accessibles à toutes les bourses ! Allez y jeter un oeil !
Maelcyr
Par (149 avis), le 07/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Boutique sympathique et qui vaut le coup d'oeil, on y trouve de jolis bijoux fantaisies.
Poon
Par (144 avis), le 21/01/2010

4.5
Boutique très sympa avec un joli choix, à tous les prix, carte fidélité, espace très agréable à découvrir.
Sarabzr
Par (1 avis), le 05/10/2014

4.5
Bijoux avec des formes très jolies, des bijoux fantaisies, à des prix intéressants. En tous cas je suis très satisfaite
Marjoh
Par (1 avis), le 26/06/2014

4.5
De très beaux bijoux accessibles pour tous ! Je suis de même, très satisfaite de mon portefeuille que j'ai acheté il y a quelques mois, très résistant, très pratique et surtout très beau !!
Montaw
Par (34 avis), le 26/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Beaux bijoux fantaisies, à tous les tarifs.
Beaux bijoux fantaisies, à tous les tarifs.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.209.152

Rapport Qualité / Prix

Autres Bijoux et accessoires à découvrir
Louis Pion
Swarovski