Baiser Volé

Nancy

6 avis sur Baiser Volé

integra59

Par , le 25/04/2012

De jolis bijoux fantaisies accessibles à toutes les bourses ! Allez y jeter un oeil !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Boutique sympathique et qui vaut le coup d'oeil, on y trouve de jolis bijoux fantaisies.

poon

Par , le 21/01/2010

Boutique très sympa avec un joli choix, à tous les prix, carte fidélité, espace très agréable à découvrir.

sarabzr

Par , le 05/10/2014

Bijoux avec des formes très jolies, des bijoux fantaisies, à des prix intéressants. En tous cas je suis très satisfaite

Marjoh

Par , le 26/06/2014

De très beaux bijoux accessibles pour tous ! Je suis de même, très satisfaite de mon portefeuille que j'ai acheté il y a quelques mois, très résistant, très pratique et surtout très beau !!

montaw

Par , le 26/08/2009

Beaux bijoux fantaisies, à tous les tarifs.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Baiser Volé à Nancy. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.