Des Filles à La Vanille

15 rue de la loge
Montpellier

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Vêtements grande taille

24 avis sur Des Filles à La Vanille

adeloupian

Par , le 05/06/2015

Mon épouse aime bien s'y promener et ses amies aussi.
Personnellement je trouve les collections fraiches et pour toutes les modes.
Les dames ont de quoi rêver ainsi que les ados.
Tout est bien exposé de façon à toucher la qualité et la texture des textiles.
Le personnel est disponible et agréable.
Le rapport qualité / prix est raisonnable, ce qui permet de déguster une glace sur la place Jean Jaurès en toute tranquillité.

eloOox

Par , le 08/02/2015

Ma boutique préférée pour l'achat de belles robes à bas prix ! en période de soldes ce magasin devient encore plus avantageux qu'il ne l'est déjà. J'y ai acheté plusieurs robes et je les ais toutes en ma possession et elles ne sont pas abîmées. La qualité est donc au rendez-vous. Cette boutique est un réel coup de coeur pour mes amies et moi !

vshelly

Par , le 18/10/2014

Un univers original et peu répandu pour cette boutique de vêtements et d'accessoires. C'est joli, girly et vraiment très tendance même si le style général ne plaira pas à tout le monde. Le rapport qualité/prix est bon et al vendeuses est aimable et disponible.
Une boutique à découvrir rien que pour l'ambiance qui y règne!

Je comprends pourquoi !

JF28montpel

Par , le 27/02/2013

Une de mes boutiques préférées à Montpellier. La déco et la boutique en elle même est très particulière, on entre dans un univers particulier aux odeurs de patchouli et on découvre un sous-sol qu'on aurait pas soupçonné. Les vêtements sont aussi différents de ce qu'on retrouve d'habitude dans les magasins de Montpellier. Les prix sont abordables !

celine14

Par , le 02/12/2012

Superbe petite boutique pour femme. Deux niveau le rez de chaussée et un sous sol. Boutique aux parfums enivrants. Prix correct, vetement de bonne qualité et des conseils adaptés. J adore.

Fiiona

Par , le 01/10/2012

Magasin assez grand, sur deux niveaux. Collections qui se ressemblent, pas super cher mais il faut aimer.

baby34

Par , le 14/09/2012

Deux styles complétement différents entre les 2 étages. Pas beaucoup de passage entre les rayons étroits mais les articles sont très sympas et de bonne qualité.

finou

Par , le 09/11/2011

De belles robes a petits prix, et en plus original magasin sur 2 hauteurs et en bas toujours de bonne affaire.

amphi

Par , le 24/05/2011

Ce magasin sent bon la vanille mais propose des robes à mon goût un peu vieillottes avec des froufrous et des dentelles. Elles sont originales et abordables (30 euros) mais pas faciles à remettre.

helenaf

Par , le 21/03/2011

J'y vais y faire un tour à chaque fois que je visite Montpellier. Au sous sol il y a des vêtements originaux à petits prix et leur gamme propose de jolis vêtements. Un peu cher mais de qualité.

tiffany72

Par , le 10/09/2010

Une boutique qui est vraiment très jolie et qui a une surface de vente raisonnable.

dany30

Par , le 26/04/2010

Boutique très sympa, ça change des chaines commerciale classiques. Ambiance feutrée et zen au sous sol.

Malou1604

Par , le 19/02/2019

De l'exterieur, pleins de jolie chose capte notre regard ! Une fois passer les "portes" de ce magasin, il y en a partout ! Positif et négatif, il faut savoir chercher, fouiner et trouver ce que l'on veut !
Beaucoup de choses, on a parfois du mal à circuler autour des vêtements ! Les vêtements "taille unique", c'est pratique, mais pas toujours évidement quand on a pas une taille "dans la norme".

Date de l'expérience : 26/01/2019

nijika

Par , le 29/01/2016

Le magasin pour tous les gouts et toutes les boursses; Des styles pour tous les horizons, puis un lieu avec une réelle ame . A voir

guyl34

Par , le 10/04/2014

J'adore les articles dans cette boutiques, c'est joli, féminin et les prix corrects.
On trouve aussi des parfums et accessoires !

Tout à fait d'accord, mon épouse aime y aller ainsi que la copine à mon fils.
J'aime bien la disposition des collections et la discrétion sur ma CB.

mardi42

Par , le 20/12/2011

Magasin sympa à voir absolument et bien situé, beaucoup de choix même pour les personnes d'âge mur.

trinquat

Par , le 21/01/2011

Ce magasin spécial femmes vend des robes à volants et à frousfrous comme on les aimait. Le magasin est un peu serré sur 2 étages avec un escalier en fer très périlleux.

didlina38

Par , le 31/08/2010

Un magasin à ne pas manquer, de belles robes et jupes à des prix très abordables.

Lanat

Par , le 30/07/2010

Une boutique de vêtements enfin différente des chaînes stéréotypées : il n'existe que deux boutiques, une à Paris et une à Montpellier. Au rez-de-Chaussée, les modèles de l'année, certains très classe, même si parfois un peu cher. Mais vous ne les trouverez pas sur tout le monde ! Au sous-sol, un dédale de robes, jupes et hauts assortis à des prix vraiment très doux. Allez y faire un tour !

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Vraiment tous les prix, pas trop d'originalité dans les modèles je trouve mais pas mal.

veronique31

Par , le 23/11/2009

Une boutique vraiment super rien que du positif moi j'adore et ça va me manquer, je ne suis plus dans le coin
mais si vous êtes de passage allez-y !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 20/01/2011

Je trouve que cette boutique est bien entretenu, il y a de jolies vêtements à bon prix et de bonne qualité, les vendeuses sont très gentilles.

Le 21/09/2009

Originalité, grand choix pour tous les prix et toutes les occasions : de la robe de soirée au pantalon décontracté !

Le 14/09/2009

S'il n'en reste qu'une - boutique de fringues - c'est celle-là !!
ne pas oublier que le magasin est sur 2 niveaux, au sous-sol, c'est le royaume des bonnes affaires. Perso, j'adooore trop !!!

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Des Filles à La Vanille à Montpellier. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.