Les Bains De Montpellier

6 rue richelieu
Montpellier

Si vous désirez passer un moment unique autour d’un bon plat, allez au restaurant Les Bains De Montpellier. Un cadre unique mélangeant tradition et modernité vous attend. A l’intérieur, vous avez un cadre élégant, des chaises en coussins violets, de tables vernissées et un grand bar en bois qui offrent l’originalité du restaurant. Si vous optez pour la terrasse, vous dégusterez vos plats à l’abri du soleil, sous les palmiers qui se trouvent dans l’enceinte du restaurant. Côté dégustation, le restaurant dispose d’une carte riche grâce au savoir faire de son chef. En entrée, vous avez par exemple le choix entre le carpaccio de bœuf Aubrac, le filet de saumon sauvage, les tartares de thon et diverses autres recettes inventives. Pour les plats, il y a d’un côté les poissons où vous trouverez par exemple les crevettes décortiquées, la queue de lotte en bourride ; et d’un autre côté il y a les viandes vous permettant de vous régaler avec le magret de canard, l’escalope de veau ou encore le ris de veau sauté au poivre. Des vins sont suggérés par le chef en accompagnement des plats que vous choisirez. Le prix à la carte est environ à 35 euros au sein de ce restaurant.

5 avis sur Les Bains De Montpellier

adeloupian

Par , le 07/11/2012, modifié le 01/02/2014

Très bonne adresse pour déjeuner ou diner entre amis ou en amoureux.
Il y a une superbe terrasse pour déjeuners et diners sans limites (l'été elle est brumisée).
Je suis généralement les suggestions du Chef ou les salades gourmandes du marché avec une bonne bière.
L'hiver ou le soir c'est plutôt une ambiance cosy ou des appendices discrets pour refaire le monde !

Loulou59990

Par , le 08/10/2012

J'y suis allé il y a quelques années, moment gastronomique inoubliable.
S'était fin, bon, agréable, service au top, et surprise l'addition pas salée du tout.

vitadis

Par , le 13/01/2012

C'est la bonne adresse pour déjeuner à la fraîche. On déguste sous les palmiers des salades très copieuses et croquantes, à partir de 12, 50 €.

mayeri

Par , le 17/10/2011

Un cadre exceptionnel, original pour ce restaurant rafraichissant. Comme son nom l'indique, ce restaurant a élu domicile dans d'anciens bains publics. La cour est absoluement atypique, dépaysante, avec ses palmiers. Le menu n'est pas onéreux : on peut y manger à partir de 12, 50 euros. Le service est parfait, ni trop ni pas assez présent, juste ce qu'il faut. Je recommande fortement.

Commentaire de Adeloupian, le 03/05/2014

C'est toujours aussi bien !

miaaam

Par , le 30/08/2012

Bon rapport qualité prix, les plats sont savoureux et copieux, les desserts fait maison, enfin de la vraie cuisine ! Chaque plat à sa petite touche d'originalité, c'est vraiment délicieux !
Le menu à 25 Euros vaut vraiment le détour ainsi que les copieuses salades repas.
Le cadre est aussi très agréable, été comme hiver.
Les serveurs sont très pros et très agréables.

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 08/10/2012

Suis d'accord c'est le top.

Vous êtes sur la page Les Bains De Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.