La Suite Des Bains

6 bis rue richelieu
Montpellier

La Suite Des Bains vous accueille à Montpellier sur la rue Richelieu dans un cadre original et agréable de cuir , de bois et de fer forgé. Le restaurant concocte une cuisine savoureuse aux accents méditerranéens tels que le poisson frais de la criée de Sète, issue de produits frais et de saisons. Le bar à vins compte plus de 200 références de la région comme d'ailleurs, avec de grandes maisons telles que Dagueneau, Yves Gangloff, Grange des pères, La négly. A noter que du Jeudi au Samedi, des Djs renommés feront passer des soirées animées et dansantes jusqu'à 1 heure du matin. A découvrir

• Boissons alcoolisées
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

3 avis sur La Suite Des Bains

dean34

Par , le 23/09/2013

Magnifique restaurant surtout à l'extérieur . Restaurant huppé . C'est assez bon ; sauf les desserts dans les menus . Preferez les desserts à la carte . Et assez chers !

sloge

Par , le 14/10/2011

Restaurant soit disant "frais du marché", poissons congelés, poissons non cuits, une parillada de poissons sur la carte composée de poissons frais et moule : plat servi : uniquement de moules : prix ce plat 28euros, , l'ensemble des tables etaient scandalisées ce vendredi 10 octobre 2011 par la qualité des plats et la quantité. Un responsable qui ne daigne meme pas venir voir ses clients et quand je paye et lui dit ce qui s'est passé pour faire ameliorer les choses me dit "j'ai autre chose à faire, sortez de mon restaurant" un scandale culinaire, comment laisser un restaurant "dit du marché faire de tels mauvais plats.

Soulages

Commentaire de Soulages, le 15/10/2011

Nous avons depuis l'ouverture, ravi bon nombre de clients qui sont devenus maintenant fidèles et amis pour certains. Nous servons uniquement des produits frais et la Suite des Bains ne possède pas de congélateur. Les critiques du départ de cette personne était sur le fait que le loup était trop petit. Nous sommes désolés mais un loup frais, sauvage à la plancha servi avec des légumes frais vendu à 19 € ne nous semble pas excessif et notamment levé en filets comme demandé ce vendredi par cette personne qui doit certainement avoir l'habitude de déguster des produits d'élevage nourris aux graisses animales et bien dodu dans l'assiette. La Parillade est composée de filets de loup, moules, coques, encornets frais et gambas fraiches à effectivement 28 €. Cela à pu arriver que nous fassions des erreurs car l'erreur est humaine, jamais personnes n'a tenté de bouleverser et de déstabiliser le travail d'une serveuse et de créer une mauvaise ambiance dans la salle, c'est pour cela que nous les convions dans les jours qui suivent afin de réparer notre erreur et de leur faire redécouvrir une cuisine de qualité qui est effectivement élaborée à base de produits frais du marché et des poissons provenant de la criée de Sète. Je pense que votre comportement envers un établissement et son personnel démontre que vous faites partie de l'élite dans votre métier et nous vous conseillons donc de visiter des établissements dignes de votre rangs et non pas un restaurant tel que le notre ou plaisir, convivialité, amitié et détente sont de rigueur. Au plaisir de ne plus vous recevoir La direction.

muglers

Par , le 27/02/2011

Superbe cave à vin et tapas savoureux à connaitre absolument.

Vous êtes sur la page La Suite Des Bains à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.