Les 3 Brasseurs

1 place de france
Montpellier

Z Ludique Odysseum

L’établissement « Les 3 Brasseurs » est à la fois un restaurant et un bar. Il est favorable pour les noctambules qui veulent profiter d’une bonne ambiance avec leurs amis en soirée. A cette adresse, vous pourrez commander des boissons diverses : alcoolisées ou pas. L’enseigne a hérité ce nom grâce aux trois facteurs suivants : sa proximité avec le tramway, la qualité de ses prestations et sa carte bien remplie. Ne ratez pas la choucroute et la flammekueche tant que vous y êtes. Et ce, à prendre avec une bière.
L’endroit accueille aussi des repas de groupes. A part la salle intérieure des 3 brasseurs, vous pourrez accéder à la terrasse du lieu. Quant au tarif, le menu à la carte coûte 15€. La formule tapas avec des boissons à volonté coûte 22,90€.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Service en salle

15 avis sur Les 3 Brasseurs

Par , le 23/08/2014

brasserie simple, nourriture moyenne sans plus, mais pour manger vite fait tout en prenant ses tickets de cinéma, c'est tres pratique.

Commentaire de Sofysofy, le 24/08/2014

tu peux acheter tes tickets dans cette brasserie?

Commentaire de 41bernard, le 24/08/2014

oui il y a un menu dans lequel le ticket de cinema est inclus, et ça le fait avec une bonne reduction. (me souviens plus des prix...)

Commentaire de Sofysofy, le 24/08/2014

Sympa comme principe, c'est tellement cher le ciné !

Par , le 05/11/2013

Nous y sommes allés 2 fois. La 1° fois : bruyant, service à la chaine, peu de sourire des serveurs, mais relativement correct. La 2° fois environ 1 an plus tard, nous nous sommes contenté de notre plat pour sortir au plus vite de cette ambiance de foire. Les plats étaient de très moyenne qualité. Nous avons oublié.

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

Il est vrai que la qualité et l'accueil ont chuté.
Je n'y vais plus.

Par , le 12/12/2012

Petit repas vite fait mais bon et bien apprécié, de bonnes bières (il y a du choix), et il y a même un menu qui comprend la place de cinéma dans le prix, c'est pratique.

adeloupian

Par , le 09/11/2012

De tout ce que nous aimions il ne reste que la carte de fidélité (devenue inutile) et la bière.
C'est peu pour un établissement où j'aimais aller avec mon fils pour une pizza ou une grillade.

adeloupian

Par , le 07/11/2012

Point fort : la carte de fidélité.
Mais je n'y vais plus car c'est devenu l'usine aussi bien pour le service que pour la cuisine.

Kinou09

Commentaire de Kinou09, le 08/12/2013

Pratique la carte mais c'est aussi une bonne adresse pour les bières

Commentaire de Adeloupian, le 01/01/2014

C'est vrai : fameuses les bières !

titbouton

Par , le 13/09/2012

Carte de fidélité oblige, je vais dans ce restaurant très régulièrement. La cuisine est bonne, l'ambiance extremement sympathique et il est possible de demander une salle VIP lors de la réservations, si l'on préfère s'isoler un peu du reste des clients de la brasserie.
Pratiquement chaque soir de la semaine, il y a des soirées thématiques (moules-frittes, flamequeches à volonté... ). Et la carte de fidélité est vite rentabilisée (bière ou repas offerts).
Ah oui, dernier point, j'ai eu l'occasion de participer à l'organisation d'un rallye-découverte de la ville de montpellier. En tant que sponsor, les 3 brasseurs nous ont offert un bel apéritif, avec en prime, la visite guidée de leur atelier de fabrication des bières.

amphi

Par , le 27/04/2011

Ce restaurant est situé en plein coeur du centre commercial d'Odysseum. Il est bien pratique quand on sort du cinéma car il est ouvert assez tard. Je conseille les flammekuches.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Décoration très soignée. Très bonne ambiance. Produits de qualité.

marie0005

Par , le 07/06/2013

Nous avons mangé en terrasse et avons été obligé de finir le dessert à l'intérieur à cause des moustiques, sinon le personnel est agréable et le cadre est très beau !

miaaam

Par , le 30/08/2012

J'ai été très déçue par ce restaurant. Il s'agit certes d'une chaine, certes les prix sont bas mais ce n'est pas une raison pour servir des flammekuches tellement peu garnies qu'à coté celles de Leclerc semblent pantagruelliques !
Les seuls avantages de ce restaurant :le prix et le service rapide. A part ca, il s'agit plus d'une cantine (très bruyant, desserts congelés) que d'un restaurant à proprement parler.

arsis34

Par , le 04/04/2011

Bonne brasserie, service efficace, prix corrects, cadre typique.

Leina

Par , le 12/03/2010

Une chaîne certes, mais où je vais toujours avec grand plaisir ! Les plats sont copieux, et il est possible de manger pour des prix tout à fait correct. Seul inconvénient, situé au coeur d'Odysseum, le restaurant est vite bondé (et dans ce cas, longueur et oubli sont courants).

Le 09/06/2011

Une équipe de choc, c'est le genre de restaurant à essayer absolument, la cuisine est de bonne qualité.

Le 20/01/2011

La cuisine est traditionnelle, le personnel est compétent, on se régal avec des bons plats. Les prix sont corrects.

Le 05/01/2011

Restaurant sympa, ambiance et décor originaux, plats qui sortent de l'ordinaire, copieux, prix raisonnables. Inconvénient : je trouve ce restaurant très bruyant et les tables un peu trop rapprochées.

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.