Le Captiva

2 rue saint paul
Montpellier

Place Saint Roch

Les gourmets se bousculent au restaurant Le Captiva pour découvrir le secret de la cuisine française traditionnelle. Implanté à proximité de l’église saint Roch, ce restaurant reçoit ses invités dans un cadre plaisant et animé. Les uns choisissent la salle pour sa chaleureuse ambiance, les autres optent pour la terrasse pour ses séduisantes petites tables en métal. Dans sa cuisine, le chef marie des ingrédients frais et de saison pour vous donner satisfaction. Ainsi, vous pourrez choisir entre : le steak de gigot d’agneau, la ratatouille, le magret, la salade d’aubergines, … . Les tartes sont fréquemment choisies au dessert. Le prix à la carte de ce restaurant est environ à 20 euros.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

9 avis sur Le Captiva

yoann34

Par , le 22/07/2011

Perso, cela fait 3, 4 fois que nous y allions entre midi et deux, avec ma femme, encore ce midi ce fût un pur moment de plaisir : - terrasse ombragée, calme, petite table en fer, parasols branchées sur une place sous les pins, entourée de vieux immeubles de pierre dans une rue remontante, toute collée à l'église saint roch. La rue trahie la présence d'artistes : bornes peintes originales, qq piéton(ne)s qui quadrillent les magasins chics. - le menu à 12, 90€ avec plat et café gourmand excellent et pas chère. Coucous aux citrons/menthe merveilleux, gigot d'agneau persillade délicieux, les petits desserts : fondant choco et melon coulis de fraise avec un bon café, la dessus, que demander de plus ? - Las serveuse mignonne, souriante, attentive, serviable, c'est un délice. - Ambiance en "petite cuisine" sympathique et bosseuse. Ils sont dans l'entrée, on les voit préparer, et ils parlent avec les clients, toujours avec le sourire ! Franchement, c'est parfait, continuez.

pinpin32

Par , le 06/05/2011

Nous avons passé une soirée très agréable, terrasse très sympa, accueil convivial, cuisine et service simple mais nous avons bien mangé.

devm09

Par , le 06/05/2011

Pour moi, mauvaise expérience - 4 mai 2011 - crumble au boudin sans saveur et salade sans intérêt, au jambon douteux et tomates fades - pour 22 euros, avec un verre de vin, ne valait pas le détour.

mistigri3412

Par , le 28/03/2010

Très belle terrasse, service rapide, sauté de boeuf au basilic en plat du jour ça change des classiques, dessert un clafoutis pomme framboise maison, ça change aussi, je conseille vraiment.

lulu3245

Par , le 23/01/2010

Sympa petit resto, déco simple mais agréable, niveau prix très correct au vu de notre repas, intéressant mélange du magret et piment espelette, bon gâteau chocolat maison, un bon moment simple.

youna15

Par , le 25/10/2009

Changement de propriétaire récent mais pari réussi j'étais déjà cliente mais je le resterais il y a de nouveaux plats intéressants et au niveau de l'accueil on a beaucoup à gagner, à conseiller.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 05/07/2009

Très bon restaurant situé au pied d'une église sur une petite place du centre de montpellier. J'ai très bien mangé pour un prix raisonnable. Cuisine du marché, cuisine méditerranéenne, une valeur sûre, un service très agréable. Je recommande.

Le 09/06/2011

C'est un resto de Montpellier qui reste pour moi incontournable, les prix sont raisonnables, la cuisine est ordinaire mais très bonne.

Le 19/01/2011

Je trouve que la cuisine est plutôt traditionnelle, la décoration jolie, les menus sont de bonnes qualité, les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Le Captiva à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.