Cabiron

• Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

9 avis sur Cabiron

JF28montpel

Par , le 13/08/2017

Si vous souhaitez faire un cadeau gourmand à quelqu'un, rendez-vous chez Cabiron. Personnellement, je peux terminer la boîte de chocolats dans la journée sans problème et sans être écœurée tellement ils sont délicieux ! Le magasin d'Odysseum propose également des glaces très bonnes. Les prix restent corrects.

adeloupian

Par , le 13/10/2013, modifié le 09/01/2014

De mes trois expériences je n'ai pas gardé des souvenirs inoubliables.
C'est un peu cher pour des chocolats qu'on trouve chez ses concurrents (aussi bons et moins chers).

SALI9

Par , le 30/08/2012

Miam !Miam !Je n'ai pas pu résister aux macarons. Je les ai dévoré et c'était une pure merveille !Magnifique ces macarons !

tetelle34

Par , le 30/07/2012

La vitrine et l'intérieur de la boutique donnent envie d'y entrer rien qu'en les regardant ! Un panaché de couleurs attirent les yeux et là les macarons vous font saliver !
Les macarons sont une pure merveille.

finou

Par , le 02/04/2012

Teddy a tout dit, bon j'ai pas fait attention au sourire et aux yeux de la vendeuse, mais je devais avoir les yeux brillant devant tous ses macarons.

amphi

Par , le 27/04/2011

La boutique se trouve en plein coeur d'Odysseum. On y trouve des macarons de toutes les couleurs et à des parfums très originaux (lavande).

CharlyHr11

Par , le 06/04/2015

Amateur de macaron je sors a l'instant de l boutique odysseum , vendeuse fort peu aimable j'ai acheter pour 24 euros de macaron différent et une fois goutés j'ai un drole de gout amer! peut être que les ingrédients sont naturels et a base de produits frais pour ce qui est des macarons il doit y avoir un sacré problème de fraicheur...il ne se tiennent pas et n'ont gout que de sucre! je deconseille

phiphi34

Par , le 10/10/2012

Hier soir soirée de travail terminée par coktail cabiron, et bien plutôt très bonne surprise, ensemble de macarons entre autre sucrés et salés assez surprenant mais vraiment bon, à conseiller.

Teddy

Par , le 10/02/2012

Me balladant sur l'Odysseum, je passe devant cette boutique et une envie soudaine de macarons me vient ! Est-ce cette boutique colorée qui me donne cette envie folle ? Est-ce le sourire et les yeux de la vendeuse ? Je l'ignore encore mais je n'ai pas oublié la saveur exceptionnelle de ces macarons. Je recommande vivement à tous les amateurs de macarons de se rendre dans cet établissement qui propose des chocolats et des macarons somptueux.

Commentaire de Julie93, le 31/07/2012

Hum, j'en veux....Teddy, tu veux bien nous en livrer ?

Vous êtes sur la page Cabiron à Montpellier. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.