Decathlon Montpellier Odysseum

1072 avenue georges méliès
Montpellier

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Montpellier Odysseum, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

14 avis sur Decathlon Montpellier Odysseum

samsam34

Par , le 08/06/2018

Super enseigne de sport! On peut pratiquer différentes activités et sports. On peut teste certains produits. Les marques et sous-marques sont principalement à prix réduit toute l'année. Les évènements proposés par la marque qui se font chaque année (Trocathlon...) sont un moyen de découvrir des sports pour les jeunes, de s'amuser et de gagner des petits cadeaux pendant une journée. La qualité des produits est excellente en plus du bas prix.

Date de l'expérience : 17/05/2018

tetelle34

Par , le 29/01/2013

Je dois dire que c'est quand même un peu le bazar dans le magasin, notamment au niveau des vêtements.
Si non, si vous chercher du matériel ou des accessoires sportifs, c'est là qu'il faut aller car on y trouve de tout et pour tous les sports.
Pour ce qui est de l'accueil, c'est un peu compliqué, les renseignements fournis sont quand même vagues.

JF28montpel

Par , le 24/01/2013

Magasin immense qui ressemble plus à un hangar qu'à un magasin d'ailleurs... La déco est de ce fait assez froide et sommaire. Mais heureusement Decathlon sait miser sur d'autres atouts : un service client irréprochable, un coin restauration, des prix plus que compétitifs, un programme de fidélité... C'est LE magasin d'équipement sportif où il faut aller à Montpellier (quand on est pas des spécialistes d'un sport en particulier).

adeloupian

Par , le 27/11/2012

Grand magasin, il est même trop grand car on s'y perd un peu.
La gamme n'est pas si large (celui de Saint-Jean de Védas est mieux achalandé) et le personnel n'est pas au top.

tetelle34

Par , le 22/01/2012

Le magasin est grand, pour un magasin de sport. Il y a de très bons produits et pour moins cher qu'ailleurs. Il est très bien situé.

finou

Par , le 15/10/2011

Bcp de choix, sur de trouver ce que l'on cherche, mais bcp trop froid a mon gout.

isaphi

Par , le 16/07/2011

Ce magasin est immense, c'est de la pure folie. Il est bien agencé et incite à l'achat. Le rayon vélo et accessoire vélo est vraiment complet et les vendeurs de bon conseil. Le rayon tennis est aussi pas mal, bref tout vaut la peine. En plus dans le "20 mn plages" ya un coupon qui donne droit à 10% sur son artciles préféré. J'ai acheté le vélo pour ma fille à 149 euros, ca vaut le coup. L'offre est valable aussi dans 3 autres déctahlon de la région.

Commentaire de Adeloupian, le 07/06/2015

C'est vrai que le rayon vélo permet de se faire plaisir car les conseils sont au top.
Les vendeurs en cycles et randonnée viennent de l'ancien Décathlon de Lattes qui a changé d'enseigne.

amphi

Par , le 04/03/2011

Ce Décathlhon est immense car il a réunion 3 magasins en 1 seul. Les vendeurs sont sympathiques et nous orientent. Les prix sont abordables.

dany30

Par , le 25/04/2010

Décathlon qui a réuni les trois anciens décathlon du coin. Il ressemble à un hypermarché et il faut courir pour trouver un vendeur.

Inbox

Par , le 24/04/2010

Très grand Décathlon en plein Odysseum, face à Ikea, il y a le choix et pour des prix raisonnables !

nat13

Par , le 30/03/2013

Magasin de vêtements pour bébés, enfants, femmes et hommes de toutes les tailles et avec des coloris divers à des prix raisonnables et avec du matériel de sport pour pros et amateurs. C'est un magasin que j'apprécie pour mon budget surtout pour les vêtements.

dean34

Par , le 21/01/2013

Super grand, on y circule facilement. Magasin bien agencé sport par sport, donc on se repere vite !

Aterina

Par , le 14/11/2012

Super magasin, il est vraiment immense, toute les activités sportive y sont représentés.
Et les vendeurs sont vraiment présent et a notre écoute.

Lanat

Par , le 24/11/2010

Oui ce magasin Decathlon ressemble un peu à un hypermarché, mais ses allées larges et plutôt bien achalandées permettent d'y prendre son temps sans stress. A mon goût, le SAV n'est pas bien organisé, mais c'est malheureusement la règle...

Vous êtes sur la page Decathlon Montpellier Odysseum à Montpellier. Découvrez d'autres Articles de Sport à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sport.