Ikea

• Commode
  • Tapis
  • Salle à manger
  • Salle de séjour
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Couteaux et accessoires de coupe
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Décoration de table
  • Canapé

41 avis sur Ikea

jlilou66

Par , le 14/11/2019

N'ayant pas ce magasin à Perpignan, nous avons fait le trajet pour trouver une chambre bébé pour l'arrivée de notre 1er achat.
Je dois être difficile mais je suis revenue avec... des couverts.
C 'est la 1ère que j'y allé je m'attendais à plus de choix au niveau de l'espace bébé.

samsam34

Par , le 09/06/2018

Que dire, si ce n'est que c'est le plus grand magasin de tout le centre commercial d'Odysseum avec un choix incomparable d'objets de maisons et de décorations à bas prix. La qualité des produits est plutôt bonne et le personnel est plutôt serviable. Vous retrouverez les petits crayons et les mètres en plastique dans le parcours du magasin!

Date de l'expérience : 31/05/2018

Lu39

Par , le 04/08/2014

J'aime beaucoup la décoration de maison, vendue par Ikea. Les prix sont bas et la qualité est là. La carte Ikea Family ne permet d’économiser que quelques euros, mais comme on dit : c'est toujours ça.
Le magasin est très grand, et est beaucoup fréquenté; ce qui fait qu'effectivement les vendeurs ne sont pas souvent disponibles.
L'attente aux caisses est assez longue, sauf quand on a peu d'articles (passer aux caisses où on scanne les produits nous-même va plus vite).

sese30

Par , le 12/05/2014

J'adore ce magasin , on y trouve pleins de choses , des gadgets utiles et vraiment pas chers . Je suis impressionné par leur rayon Cuisine , cependant il y a toujours un monde fou qui attend ; ils ont vraiment beaucoup de modèles et de rangements pratiques . Le seul hic , c'est l'attente en caisse et le peu de promos avec la carte du magasin : dommage .

Commentaire de Adeloupian, le 12/05/2014

Effectivement le point fort d'Ikea Montpellier est le rayon Cuisine.
C'est leur pôle d'attractivité et il y a une attente parfois impressionnante.
Point négatif aussi à mes yeux, la carte de fidélité ne rapporte presque rien.

adeloupian

Par , le 19/01/2013, modifié le 12/01/2014

C'est bien situé, il y a le choix.
Par contre le personnel est de moins en moins disponible, donc on y va de moins en moins.
J'ai l'impression que certains employés veulent qu'on passe nos commandes par internet !

louloute627

Par , le 25/09/2013

Ce magasin est bien situé mais le hic reste le parking car il est très petit et très rapidement complet. Le conseil : se garer à l'odysseum !
La réputation des meubles et l'optimisation de l'espace n'est plus à faire !

vshelly

Par , le 11/08/2013

Cette enseigne propose tout le mobilier et la décoration pour votre intérieur. Les produits (surtout les meubles)sont beaux, mais de qualité moyenne. Heureusement les prix sont tout petits ! L'espace est grand, assez propre et accueillant, le seul reproche que je peux émettre reste le manque de disponibilité des vendeurs/conseillers.
J'y vais 2 fois par an et je sais désormais quel produit acheter et lesquels éviter. A noter la présence d'un grand parking gratuit, ainsi que d’une garderie et d'une cafétéria à l'intérieur du magasin.

propro34

Par , le 24/05/2013

Le service retour marchandises est très bien organisé ; peu d'attente. Efficace et souriant.

tetelle34

Par , le 31/01/2013

Le magasin est bien situé à odysséum. On peut y accéder avec le tramway. Attention le samedi, il est difficile bien souvent d'y trouver une place pour se garer.
On y trouve tout pour la maison des meubles comme les canapés, les cuisines, la literie, des ustensiles de cuisine, la décoration...
Le magasin est très agréable et très fréquenté aussi.
Les prix y sont très intéressants.

41bernard

Par , le 12/12/2012

Je ne connais que 2 magasin ikea (Tours et Montpellier) et celui ci est un peu plus grand. Il y a du choix, mais quel foule partout !

celine14

Par , le 25/09/2012

Magasi tres grand mais peu etre trop ! La qualité des produits est vraiment pas geniale mais c'est pas cher du tout.

baby34

Par , le 14/09/2012

Un magasin immense, sur de nombreux étages qui nous valent de nombreux allés-retours. Personnel correct. Les prix sont attractifs mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Le parking est immense.

grandmere66

Par , le 13/08/2012

Deçue je connais ce magasin depuis des annees et je vois à quel point le niveau en rapport qualité prix a baissé quel dommage.

JF28montpel

Par , le 02/01/2012

Magasin gigantesque. Parfait pour emménager dans son nouvel appart. Facilement accessible (tram). Le plus : le point de restauration et les hot dog !

finou

Par , le 21/10/2011

De la deco pour toutes les pièces, a des prix défient toutes concurrences.

guiguiz45

Par , le 19/10/2011

J'adore, il est immense, il fait des heures pour tout voir. Grand parking gratuit à dispo, et centre commercial en plein air accolé.

Aletheia

Par , le 25/06/2011

Magasin d'ameublement et de déco suédois que tout le monde connaît... Celui de Montpellier a l'avantage d'appartenir au grand complexe commercial d'Odysseum et d'être face à Décathlon, ce qui offre plus d'une possibilité de parking (bien utile les jours d'affluence). Il est accessible par le tram (ligne 1 arrêt "Odysseum"). On y trouve toujours des choses sympa (même quand on ne cherche rien !) et l'équipe sait se rendre très disponible. A noter : des caisses automatiques bien utiles quand on a peu d'achats. Le magasin comporte en outre un petit snack au rez-de-chaussée et une cafétéria à l'étage.

Fiiona

Par , le 21/04/2011

Magasin sympa où l'on reste souvent très longtemps car beaucoup de petits objets de déco à tout les prix. Vu la popularité du magasin, pas mal d'attente en caisse. Bien situé et facile d'accès grâce au tram !

amphi

Par , le 20/01/2011

Ce magasin se trouve tout près du centre commercial Odysséum, ce qui fait qu'il y a un grand parking gratuit. On trouve des meubles pas cher et des idées de déco très sympa.

4babou

Par , le 01/01/2011

Très bien situé, à coté du centre commercial Odysseum et en dehors de la ville. C'est une super Caverne d'Ali Baba. On y trouve de tout pour meubler, décorer, orner... Sa maison. Meuble, linge, vaisselle, bibelots, déco. Des super idées et des prix très très sympas.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Mon magasin de déco préféré, qui permet de meubler son appartement à moindre coût. A éviter le week end, il y a trop de monde, c'est infernal ! Si vous avez la possibilité préférez une visite un soir de semaine. Cerise sur le gâteau le petit snack qui permet de manger pour 2 ou 3€.

didouge

Par , le 09/09/2010

Encore un magasin énormissime... Avec tout un chemin à emprunter pour visiter tous les espaces de la maison : salon, cuisine, chambre, enfants etc. C'est interminable ! A voir, c'est sûr, mais pas trop souvent quand même ! Ca donnerait presque le vertige.

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Un ikea immense avec tout le choix qui va avec, magasin avec un très bon concept. Un conseil : allez y en semaine.

dany30

Par , le 26/04/2010

Immense, beaucoup de choix, il ne renouvelle pas souvent mais il en a tellement qu'on decouvre toujours un nouveau gadget ou objet de déco.

Inbox

Par , le 23/04/2010

L'endroit idéal pour décorer sa maison pour un petit budget. Magasin vraiment énorme, manque toutefois cruellement de places de parking ainsi que d'une ouverture le dimanche. Manque de personnel le samedi, queux énormes pour des renseignements...

maroulinho

Par , le 18/04/2010

Magasin énorme pour les petits budgets, certes au détriment de la qualité parfois. C'est une veritable caverne d'ali baba !!

misousou

Par , le 14/04/2010

Beaucoup de petites idées de décoration à prix correct, des petits meubles sympas à monter soi-même pour un aménagement pas trop cher... Veillez à bien regarder la qualité.

helenaf

Par , le 09/04/2010

Magasin sympa par sa surface et son choix. Produit de qualité assez moyenne (consommable) mais toujours sympa d'aller y flâner une après midi.

nounchko

Par , le 24/04/2013

Le magasin est bien situé et le parking gratuit est pratique. En revanche il manque du choix dans ce magasin. Il n'est pas très grand et le coin des bonnes affaires est peu achalandé. Les horaires sont pratiques.

nat13

Par , le 30/03/2013

J'adore ce magasin, un peu loin de chez moi mais GENIAL. Grand, très interréssant. On y trouve -> vaisselle, meubles, plantes, tapis, déco à des prix sympa. ALLEZ Y !!!

soubi

Par , le 20/10/2012

On trouve de tout et vraiment pas cher pour la maison ; il y a du choix par catégorie, c'est du moderne pour les meubles. Certes le magasin est très grand, il faut prévoir l'apres midi pour bien faire le tour ! ! Emballage (pour meubles ) minimisé pour un meilleur transport et meubles faciles à monter !

guyl34

Par , le 05/10/2012

Ce magasin se trouve près du centre commercial Odysseum.
Il est grand et on trouve un bon choix de meuble, articles de déco, Cuisine, vaisselle, luminaires, articles scolaire.
Tout pour la maison.

On s'y perd un peu pour trouver les rayons et on doit beaucoup marcher.
La cafétéria offre un café si on a la carte family.

Le café et sodas sont à volonté.

dean34

Par , le 03/03/2012

J'adore ce magasin, on y trouve tous pour la maison à des prix vraiment interessants et même pour le jardin, il y a également des accessoires astucieux.

Leina

Par , le 11/03/2010

Ha, le tant attendu Ikéa. Outre le choix et la mise en situation, fort sympathique, Ikéa est le lieu idéal pour toutes les petites choses (et à la fois, c'est ce qui fait que c'est un temple de la dépense). J'y apprécie aussi la cafétéria, peu onéreuse et plutôt bonne !

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Vraiment génial comme magasin, à aller en soirée en famille car il y a vraiment beaucoup d'idées pour la déco et le restaurant et vraiment bon avec les boissons à volonté. Le magasin est très grand et possède un large choix.

romainvic

Par , le 01/02/2010

Un ikea fermé un dimanche !!!! Hallucinant !

JeanJean34

Par , le 21/01/2010

Y'a vraiment du choix ! ça donne envie de refaire le salon ! Et j'aime bien y aller grignoter un morceau.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

J'adore !! J'y passerais ma vie lol, la réputation n'est plus à faire !!!

clairemat

Par , le 13/10/2009

Très bien situé, proche de l'odysseum, grand complexe de montpellier, vous pouvez y aller avec le tramway, avec pleins de magasins à coté.
Prix attractifs toutes les saisons.

Le 20/01/2011

Je trouve qu'il y a un grand choix de mobiliers notamment pour les chambres, en plus il y en a pour tous les budgets.

Le 15/01/2010

On y trouve toujours plein d'idées pour changer de déco à petit prix ! Toujours beaucoup de monde, mais ça laisse le temps de tout regarder.

Vous êtes sur la page Ikea à Montpellier. Découvrez d'autres Décoration à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.