Clinique Veterinaire Du Dr Hebras Philippe

97 avenue joseph kessel

Autres avis sur les Vétérinaires à Montigny Le Bretonneux

• Clinique Veterinaire Au Manet Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Prestation décevante d'un des deux praticiens. J'ai emmené mon chat hier pour la coupe de multiples bourres de poils (chat type norvégien), de nombreuses bourres ont été oubliées (bien qu'elles soient pourtant assez voyantes). De plus mon chat présentait de multiples...

• Clinique Veterinaire Calais Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

En septembre dernier nous y sommes allés car il est près de chez nous. Il est très gentil et mon fils s'est laissé vacciner facilement. Les prix sont corrects et mon fils a l'air de l'apprécier. A conseiller

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Du Dr Hebras Philippe à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Vétérinaires à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Animaux.