Au Réveil Des Sens

47 rue du général dalstein
Metz

Quittez le monde pour un voyage au réveil des sens…

Lieu unique situé à 10 minutes du centre-ville et du Centre-Pompidou Metz, le spa Au Réveil des Sens vous invite à découvrir un univers dédié au bien-être, à la beauté et à l’harmonie de l’âme et du corps. Plus qu’un centre de soins, c’est un lieu de partage et de convivialité.

Modelage, shiatsu, gommage, luxopuncture (amincissement et arrêt du tabac) : chaque soin privatisé est une expérience sensorielle. Laissez-vous envahir par le parfum subtil et envoûtant des huiles essentielles adaptées à votre type de peau et bercer par une lumière douce et apaisante. Avec son espace chaud (douche balnéo, hammam, jacuzzi, sauna infrarouge, espace détente et tisanière), le spa Au Réveil des Sens est une escale authentique où détente et sérénité riment avec calme et volupté.

Envie d’évasion pour quelques heures, toute une soirée ou une journée ? Venez entre ami(e)s, seul(e) ou en couple pour vivre un moment d’exception : enterrement de vie de jeunes filles, anniversaire, mariage, séminaire,... Le spa Au Réveil des Sens vous accueille 7j/7, uniquement sur réservation.

Ouvert 7j/7, uniquement sur RDV.

• Mise en beauté
  • Extension de cils

4 avis sur Au Réveil Des Sens

Leeeeeeeaaaa

Par , le 15/08/2014

J'ai adoré !!!! L'accueil, le décor, les prestations, le jacuzzi â la bonne température, la disponibilité des masseuses, mais aussi le hamam qui sentait bon l'eucalyptus ...

J'y retournerai !!

yoyo226

Par , le 29/04/2014

Ce spa est pour moi assez basique en regard des tarifs demandés. On est loin d'oublier le temps, avec les remarques du personnel qui ne sait pas se faire oublier. Sans compter sur les interventions pseudo pédagogues qui ne sont pas les bienvenues dans un espace de détente et de bien être. Dommage également que le tiroir caisse soit aussi présent, a 5€ la tisane même pas bio cela me parait vraiment exagéré. Pour un spa familial, toutes les prestations sont payantes a des tarifs qui vont jusqu'au double de ce qui est pratiqué ailleurs. En tous cas je ne retournerai certainement pas à cet endroit.

RomainCRP

Par , le 02/07/2013

Je ne suis pas d'accord avec l'avis que Charlene222.

La déco est représentative de l'image du centre, même si elle vient d'un supermarché, cela ne permet pas de jugé la qualité des prestations qui est très bonne.

J'y ai fais avec mon amie, un rituel amireux, celui ci été parfait, des musiques douces, des huiles essentielles, un gommage de qualité, des hôtesses parfaites.

Vous arrivez, il ne vous reste plus qu'a profiter du calme et de la douceur. Tout est pris en charge et vous ne vous occupez de rien.

70 euros par personne ce qui est très raisonnable pour 2 heures de thalassothérapie totalement privatisées !

Je recommande, j'approuve et je promue !

Merci l'équipe du Réveil Des Sens !

Charlene222

Par , le 11/06/2013

J'ai trouvé ce Spa médiocre ne serait ce que par la localisation ( à 3km du centre ville ) et par la déco achetée en supermarché ( bouddha zen du cora : s... ) Ensuite l'authenticité n'y est pas. Sourires commerciaux et le massage pas assez huilé pas assez appuyé pas assez tout... La masseuse a passé son temps à me raconter sa vie alors que je venais me détendre. Ensuite je découvre une tâche jaunâtre suspecte sur mon peignoir et je finis avec un indésirable dans mon Infusion. Mesdames il va falloir revoir votre copie. Très déçue !

Vous êtes sur la page Au Réveil Des Sens à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.