H&m

• Vêtements grande taille

10 avis sur H&m

brunette55

Par , le 12/02/2013

Les prix sont très abordables, il y a du choix mais malheureusement je trouve rarement ma taille.

sacha54

Par , le 15/01/2013

Je trouve le magasin grand, beau, lumineux, mais je ne trouve jamais ce que je cherche. . Peut etre car il est trop grand ? Prix très corrects.

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression ne de rien trouver dans cette boutique ! Alors que dans d'autres villes ça va mieux.
A part ça, accueil inexistant, prix ok mais à voir plutôt en périodes de soldes.

gg1974

Par , le 02/08/2012

Bof bof, je n'aime pas trop ce magasin ! Je ne trouve jamais ce qu'il me faut ! Je ne trouve pas qu'ils ont tant de choix que cela ! Cependant, les prix sont abordables.
Personnel accueillant et boutique propre.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 08/01/2013

Et il n'y a pas de rayon homme !

mayssaa

Par , le 30/12/2011

C'est vrai que h&m est aussi un incontournable, des vêtements tendances abordable pour tous. L’accueil est bien et la boutique bien tenue.

mamiechat

Par , le 30/06/2012

Magasin pas si agréable que ca, et je ne trouve pas qu'il y ait du choix, les prix pas très sympas non plus.

kireikea

Par , le 08/06/2012

Magasin très sympa, dommage qu'il n'y ait pas la collection enfant !
Du CA à gagner !
Personnel souriant, toujours un bonjour !

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Magasin de vêtements pour femmes avec beaucoup de choix. Bon rapport qualité/prix.

Le 14/12/2011

Des vêtements très classe à des prix bas et raisonnable, large choix et de coloris.

Le 09/09/2011

Magasin de vêtements de femmes avec pas mal de choix. Le rapport qualité prix est correct. Il y a un service retouche qui est gratuit.

Vous êtes sur la page H&m à Metz. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.