Newyorker

• Vêtements grande taille

8 avis sur Newyorker

sev59

Par , le 21/03/2012

Beaucoup de choix dans ce magasin surtout pour les jeunes. Les coupes des vêtements sont très modernes, les vitrines attirent bien les clients. En plus les prix sont corrects.

saw13

Par , le 10/03/2012

Magasin trop fashion à mon goût, plutot pour les adolescentes. Mais dommage que des petites tailles de vêtements.

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Magasin avec beaucoup de choix, le genre reste le même mais l'ensemble on trouve toujours quelque chose à acheter à des prix imbattable.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un bon magasin avec beaucoup de choix. Je déplore quand même qu'il n'y a pas d'habits pour les grandes tailles, dommage !!

Bidouille

Par , le 07/09/2011

Un magasin où l'on trouve déjà tout les basiques et pas mal de petits trucs bien sympas et pas cher. Je me suis trouvé des petits shorts pour rester à la maison en peau de pêche et de toutes les couleurs ! Et pour mon homme un très beau bas de jogging à 15 euros !

niniebulle

Par , le 16/04/2010

J'adoOore ce magasin, il y a pas mal de choix, mais certains produits restent cher ! C'est très mode !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 31/08/2011

Bon, je dois l'avouer, je ne serai jamais rentrée dans ce magasin sans la présence de ma fille ! Très fashion pour moi qui aime "passer inapperçu". Mais en y regardant bien, je me suis tout de même trouvé deux jolis hauts, et en fait j'y ai trouvé l'originalité qu'on ne trouve pas forcément ailleurs ! Merci ma fille qui m'a sortie des sentiers battus ! Beaucoup de choix, la qualité je ne sais pas encore, on verra à l'usage, et les prix : Tout à fait abordables bien sûr !

Le 23/04/2012

Des vêtements très soignée et très branchés a la fois. Des couleurs pops, flashy, des habits et des robes idéal pour aller en boite de nuit.

Vous êtes sur la page Newyorker à Marseille 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.