Nabeth Frédéric

• Consultation ostéopathique
  • Technique générale ostéopathique
  • Bilan ostéopathique
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge enfants - adolescents

6 avis sur Nabeth Frédéric

LilimelliB45

Par , le 22/11/2013

Je recommande fortement ce monsieur, voila des années que la médecine traditionnelle me gavé de médicaments pour un mal de dos invalidant apres 2 séance je me suis senti renaître. Un soulagement je suis ravie

patrick13

Par , le 05/06/2012

Je suis quelqu'un de très sportif, et j'avais plusieurs douleurs qui revenaient tout le temps ; je consultai régulièrement mon ancien ostéo, mais depuis que j'ai changé et que j'ai vu M. Nabeth, je suis guéri !!! Plus de douleur, je continu de plus belle mon activité sportive. Je vous le conseille, il est très bon, et très sympathique.

salome97

Par , le 19/02/2012

De passage chez des amis, il a sauvé mes vacances. Super ostéo en effet. De plus il se déplace en cas d'urgence : bien pratique quand vous êtes en "vrac". Et des tarifs très raisonnables. Il m'en faudrait un comme lui à côté de chez moi...

etnokarine

Par , le 04/02/2012

Je suis sur Marseille depuis septembre 2011. Ne connaissant pas grand monde dans le coin pour me conseiller, j'ai cherché un ostéo (à proximité de mon boulot) sur ce site. Je suis une stressée de nature ce qui fait que je me bloque parfois le dos au point de ne plus pouvoir bouger... Evidemment au retour des vacances de Noel (la veille de la reprise) je suis restée bloquée avec des douleurs à ne pas souhaiter à mon pire ennemi. J'ai appelé Mr Nabeth qui m'a donné un rendez vous en urgence et qui m'a soulagée immédiatement avec beaucoup de douceur. Résultats surprenants et durables (j'ai pu reprendre le travail à la date prévue) et en plus (et chose rare pour un ostéo) il se déplace. Aussi je ne peux que confirmer les témoignages qui le décrivent comme un excellent thérapeute. Je profite aussi de ce commentaire pour dire un grand bravo Justacote qui rend service à plein de gens comme moi j'en suis sure !

Commentaire de Mababe, le 04/02/2012

Bonjour Etnokarine et bienvenu sur le site Justacoté !

Merci pour votre excellent témoignage, je prends note de cet ostéopathe car j'habite moi aussi tout près de Marseille. Si vous n'en aviez pas encore trouvé, je vous aurai recommandé le mien, qui se trouve aux Pennes Mirabeau. Il est lui aussi excellent mais ne se déplace pas.
A bientôt de lire vos autres avis, n'hésitez pas à consulter les miens qui pourront peut être bien vous rendre service !
A très bientôt
Mababe - Responsable de l'animation du site.

Etnokarine

Commentaire de Etnokarine, le 05/02/2012

Merci à vous Mababe (très migon le pseudo Merci pour le tuyau mais je n'aurais pas échangé un Monsieur Nabeth même contre 2 bons autres ostéo (lol !) Sinon j'ai vu que vous aviez crée la rubrique "les plus beaux passages de Paris" c'est drôle car j'habitais rue des jeûneurs qui se trouve dans le quartier de la Bourse, j'ai arpenté bien souvent tous ces passages (la plupart situés dans ce coin !) et ça m'a fait super plaisir de les revoir... ça m'a aussi rappelé plein de souvenirs sur cette ville qui est définitivement la plus chère à mon coeur... Encore bravo pour le site, j'espère que vous continuerez à le faire vivre encore très longtemps ! A bientôt !

coraly92

Par , le 23/12/2011

Je confirme, M. Nabeth est exceptionnel, après une foulure au pied, personne n'avait réussi à me soulager. J'avais consulté plusieurs personnes, il n'y a que M. Nabeth qui m'a fait disparaitre ma gène. Merci encore.

freepouilles

Par , le 01/11/2011

J'ai consulté Frédéric Nabeth pour un problème au dos que je trainais depuis plusieurs années, et personne ne m'avais soulagé ! En 2 séances chez lui, je n'ai plus rien ! Un vrai magicien ! Depuis, je lui ai envoyé de la famille, et des amis qui sont tous très satisfaits de lui. Je vous le conseille d'autant qu'il ne prend que 40euros remboursés par la mutuelle ! N'hésitez pas ! Vous ne le regretterez pas.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nabeth Frédéric à Marseille 14. Découvrez d'autres Ostéopathes à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.