Pharmacie Decaroli Christian

234 chemin sainte marthe
Marseille

• Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments

10 avis sur Pharmacie Decaroli Christian

cardamome11

Par , le 20/01/2012

Probablement les meilleurs prix en parapharmacie de Marseille. Le corollaire, c'est qu'il y a toujours un monde fou !

SandH13

Par , le 28/09/2013

Prix très attractif, accueil correct, par contre la patience est le mot d'ordre toujours une queue jusqu'à l’extérieur de la pharma! Le grand plus: les horaires pharmacie ouverte jusqu'à 21h il me semble !

rosita

Par , le 16/03/2013

Des prix intéressants, j'y achète tous mes produits non remboursés et la para-pharmacie, les compléments alimentaires. L'accueil y est super et ils sont de bon conseil. Beaucoup de monde mais nombreuses caisses. J'ai recommandé cette pharmacie à des amis qui ne connaissaient pas et depuis ils en sont clients aussi.

dedou

Par , le 12/04/2011

Oui c'est vrai, tarifs intéressants, mais quelques dérapages : le déodorant Weleda au citrus, il était au prix de 5, 99 euros et il vient de passer au prix de 7, 99 euros. Je trouve l'augmentation exagérée !

karineP

Par , le 17/02/2011

Accueil agréable, des prix intéressants ! Un large choix, on y trouve ce qu'on veut.

mastaflash

Par , le 27/11/2010

Je suis d'accord avec les precedents commentaires c'est une très bonne pharmacie. L'equipe est super et serviable et les prix les plus bas de marseille. J'y achète mesproduits pour bébé.

francoise13

Par , le 07/11/2010

C'est la plus grande et la plus reconnue des pharmacies du 14ème arrondissement de Marseille. Et en fait, c'est, et de loin, la plus belle aussi ! On y est très bien accueilli et les prix sont très compétitifs.

delphineg

Par , le 10/08/2009

Franchement c'est la meilleure pharmacie que l'on puisse trouver sur marseille. L'accueil est super, les conseils aussi et il y a un grand parking surveillé en plus, par des agents de sécurité eux aussi sympa ! On ne change pas une équipe qui gagne !

dodsister

Par , le 07/06/2009

Tarifs très intéressants notamment sur les laits pour bébé (ce pour quoi j'y suis allée). J'ai pris du novalac, mais la pharmacienne m'a dit qu'ils proposaient aussi guigoz, galia... Propose des biberons avent et dodie ainsi que les tétines, sucettes... à des tarifs très attractifs par rapport aux magasins spécialisés !!!! Beaucoup de monde, mais j'ai noté l'efficacité de l'équipe pour servir tout le monde rapidement.

Le 15/05/2010

Vous êtes sur la page Pharmacie Decaroli Christian à Marseille 14. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.