Brico Dépôt

• Outillage de jardin

11 avis sur Brico Dépôt

obladi13

Par , le 16/01/2013

Magasin de bricolage où je vais souvent car il est moins cher que les autres magasins de bricolage à qualité égale. J'ai comparé les prix.
Il est possible de voir les articles disponibles en magasin et les prix sur le catalogue qui est sur le site du magasin.
Des chariots spéciaux sont à disposition à l'entrée du magasin pour transporter les gros matériaux jusqu'à sa voiture.
Prévoir des sacs parce qu'il n'y en a pas en caisse.
Les vendeurs sont rares dans les rayons, mais conseillent bien et savent où sont rangés les articles dans le magasin.

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Bien situé et avec parking. Prix compétitifs et du choix mais la qualité n'est pas toujours là.

coocky801

Par , le 26/04/2012

Cet hypermarche du bricolage de la décoration, bref vous trouverez tout sorte pour la maison, dehors décorer, bricolé, il est complet et des promos pleuvent toute l'année.

guyl34

Par , le 25/04/2012

J'achète tout mon nécessaire et matériel pour bricoler dans ce magasin pas cher et les produits sont de la même qualité que dans les grandes chaines de bricolage. Il Y a du choix et pas mal de clients. Le seul bémol, pas assez de vendeurs conseillers disponibles.

QuiCharD

Par , le 31/12/2011

Mon magasin préféré pour le bricolage. Beaucoup de choix pour des pris plus qu'abordables.

casana2007

Par , le 29/05/2010

Ce magasin vient rivaliser avec leroy merlin ou bricorama. Ils ont les prix les plus bas du marché, par contre je ne pense pas que la duree de vie des produits premier prix soit très longue, mais bon, ca depanne.

Mathi99

Par , le 19/09/2016

Manque de personnel et de formation
Rayon souvent vide
Les produits sont de qualité médiocre
Prix ok mais pas de qualité, a fuire

N'achetez rien que vous ne pourrez ramener facilement: pour mon cas une porte intérieur la gâche est restée bloqué au bout de 6 mois d'utilisation. Obligé de "casser" la porte pour sortir de la pièce (Pas d'outils dans cette pièce).

SAV inexistant en magasin qui vous demandent de faire une demande sur leur site web et pas de réponse du site web...

Après de nombreux mails et appels j'en ai conclu qu'ils ne font pas de SAV, le retour de ma demande de SAV sur leur site web en me disant SAV traité et clôturé m'a conforté dans cette idée.

Magasin à éviter car les fausses économies à la caisse se transforment en problème à la maison. Regardez la concurrence ils sont parfois moins cher ou équivalent et avec une meilleur qualité et surtout un Service Après Vente.

marjo900

Par , le 29/10/2011

Prix très bas, pas cher Ça me fait penser à un grand entrepôt Très bien pour dépanner !!!! À voir sur du long terme !

zouzoubaby13

Par , le 27/08/2009

Pas cher mais ne vaut pas plus !! Ce n'est pas de la grande qualité et ils n'ont pas toujours les produits de la publicité.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 23/06/2010

Les produits en promo sont en stock trés limités et on arrive souvent trop tard... Magasin pas trés bien ordonnée et les vendeurs sont rares.

Le 07/01/2010

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 01/01/2011

Je suis tout à fait d'abord avec vous. .

Vous êtes sur la page Brico Dépôt à Marseille 13. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.