Brico Dépôt : Magasin de bricolage Marseille 13 De La Rose

Magasin de bricolage Brico Dépôt - 1Brico DépôtMagasin de bricolage Brico Dépôt - 2Magasin de bricolage Brico Dépôt - 3
Photo(s)

10 avis sur Brico Dépôt

Obladi13
Par (64 avis), le 16/01/2013

3.5
Magasin de bricolage où je vais souvent car il est moins cher que les autres magasins de bricolage à qualité égale. J'ai comparé les prix.
Il est possible de voir les articles disponibles en magasin et les prix sur le catalogue qui est sur le site du magasin.
Des chariots spéciaux sont à disposition à l'entrée du magasin pour transporter les gros matériaux jusqu'à sa voiture.
Prévoir des sacs parce qu'il n'y en a pas en caisse.
Les vendeurs sont rares dans les rayons, mais conseillent bien et savent où sont rangés les articles dans le magasin.
Prévoir des sacs parce qu'il n'y en a pas en caisse.
Tonyzlaceriz
Par (253 avis), le 13/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Bien situé et avec parking. Prix compétitifs et du choix mais la qualité n'est pas toujours là.
Coocky801
Par (356 avis), le 26/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Cet hypermarche du bricolage de la décoration, bref vous trouverez tout sorte pour la maison, dehors décorer, bricolé, il est complet et des promos pleuvent toute l'année.
Guyl34
Par (382 avis), le 25/04/2012

3.5
J'achète tout mon nécessaire et matériel pour bricoler dans ce magasin pas cher et les produits sont de la même qualité que dans les grandes chaines de bricolage. Il Y a du choix et pas mal de clients. Le seul bémol, pas assez de vendeurs conseillers disponibles.
Quichard
Par (447 avis), le 31/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Mon magasin préféré pour le bricolage. Beaucoup de choix pour des pris plus qu'abordables.
Casana2007
Par (84 avis), le 29/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin vient rivaliser avec leroy merlin ou bricorama. Ils ont les prix les plus bas du marché, par contre je ne pense pas que la duree de vie des produits premier prix soit très longue, mais bon, ca depanne.
 Utile (5)
Marjo900
Par (43 avis), le 29/10/2011

3.5
Prix très bas, pas cher Ça me fait penser à un grand entrepôt Très bien pour dépanner !!!! À voir sur du long terme !
Zouzoubaby13
Par (1 avis), le 27/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Pas cher mais ne vaut pas plus !! Ce n'est pas de la grande qualité et ils n'ont pas toujours les produits de la publicité.
 Utile (2)
2 avis de membres supprimés
Le 23/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Les produits en promo sont en stock trés limités et on arrive souvent trop tard... Magasin pas trés bien ordonnée et les vendeurs sont rares.
Le 07/01/2010

Nana84174
Commentaire par Nana84174 (615 avis), le 01/01/2011
Je suis tout à fait d'abord avec vous. .
Je suis tout à fait d'abord avec vous. .
 Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.234.7.161