Brico Dépôt : Magasin de bricolage & bricolage maison Marseille 13 De La Rose

Magasin de bricolage Brico Dépôt - 1Brico DépôtMagasin de bricolage Brico Dépôt - 2Magasin de bricolage Brico Dépôt - 3
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 79 avenue de la rose 13013 Marseille
Plan  Itinéraire
Magasin de bricolage Marseille 13
Bricolage décoration, bricolage maison, maison et bricolage
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

10 avis sur Brico Dépôt

Obladi13
Par (64 avis), le 16/01/2013

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage où je vais souvent car il est moins cher que les autres magasins de bricolage à qualité égale. J'ai comparé les prix.
Il est possible de voir les articles disponibles en magasin et les prix sur le catalogue qui est sur le site du magasin.
Des chariots spéciaux sont à disposition à l'entrée du magasin pour transporter les gros matériaux jusqu'à sa voiture.
Prévoir des sacs parce qu'il n'y en a pas en caisse.
Les vendeurs sont rares dans les rayons, mais conseillent bien et savent où sont rangés les articles dans le magasin.
Prévoir des sacs parce qu'il n'y en a pas en caisse.
Tonyzlaceriz
Par (252 avis), le 13/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Bien situé et avec parking. Prix compétitifs et du choix mais la qualité n'est pas toujours là.
Coocky801
Par (358 avis), le 26/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Cet hypermarche du bricolage de la décoration, bref vous trouverez tout sorte pour la maison, dehors décorer, bricolé, il est complet et des promos pleuvent toute l'année.
Guyl34
Par (382 avis), le 25/04/2012

Rapport Qualité / Prix
J'achète tout mon nécessaire et matériel pour bricoler dans ce magasin pas cher et les produits sont de la même qualité que dans les grandes chaines de bricolage. Il Y a du choix et pas mal de clients. Le seul bémol, pas assez de vendeurs conseillers disponibles.
Quichard
Par (448 avis), le 31/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Mon magasin préféré pour le bricolage. Beaucoup de choix pour des pris plus qu'abordables.
Marjo900
Par (43 avis), le 29/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Prix très bas, pas cher Ça me fait penser à un grand entrepôt Très bien pour dépanner !!!! À voir sur du long terme !
Par Christian Justacotin, le 23/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Les produits en promo sont en stock trés limités et on arrive souvent trop tard... Magasin pas trés bien ordonnée et les vendeurs sont rares.
Casana2007
Par (84 avis), le 29/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin vient rivaliser avec leroy merlin ou bricorama. Ils ont les prix les plus bas du marché, par contre je ne pense pas que la duree de vie des produits premier prix soit très longue, mais bon, ca depanne.
 (5)
Par Christian Justacotin, le 07/01/2010

Nana84174
Commentaire par Nana84174 (593 avis), le 01/01/2011
Je suis tout à fait d'abord avec vous. .
Je suis tout à fait d'abord avec vous. .
 Smile
Zouzoubaby13
Par (1 avis), le 27/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Pas cher mais ne vaut pas plus !! Ce n'est pas de la grande qualité et ils n'ont pas toujours les produits de la publicité.
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €