Geant Casino

• Drive

11 avis sur Geant Casino

aponsard

Par , le 07/09/2011

Ce supermarché est énorme et propose tout ce qu'il faut pour la maison aussi bien en alimentation qu'en textile, electroménager.

boule13

Par , le 21/07/2011

C'est un grand Géant casino, les prix sont pareils que dans tous les autres hypermarchés de l'enseigne. Il y a pas mal de promotions et le parking est assez grand.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

On y stationne sans aucun problème ! Il y a du choix ! Je n'aime Par Contre pas du tout la galerie marchande que je trouve sombre et triste et qui l'a d'ailleurs toujours été !

maroulinho

Par , le 06/12/2010

Un Hypermarché tres bien entouré avec de grandes enseignes autour. Actuellement en travaux, des difficultés pour trouver ce que l'on cherche.

cricri13

Par , le 04/10/2010

Géant casino qui perd de son âme d' années en années je ne comprends Meme pas ce qu il fait encore ouvert. Enfant j y allais souvent j y suis retourner l été dernier... Après 10 ans ce n est plus le Meme endroit. La galerie marchande est morte !

paul13400

Par , le 01/04/2012

Géant Casino très sympa qui regroupe de très bons magasins dans sa galerie commerciale. On y retrouve Beaucoup de produits.

marjo900

Par , le 31/10/2011

Hypermarché Simpa avec des jolies galeries magasin sympa depuis qu'il ont refait les travaux
Parking très grand
Hm foot licier génial mais je n irais pas faire mes courses dans géant

francoise13

Par , le 07/11/2010

Géant casino immense, et située dans une galerie marchande immense aussi. Il y a un choix que l'on ne retrouvera nul par d'autre, aussi bien en hifi, que du coté alimentation ou vêtements.... On y est très bien renseigner, surtout du coté du matériel informatique, les vendeurs savent de quoi ils parlent, par contre il ne faut pas avoir peur de s'y perdre... Les produits sont de qualité et les prix pas plus cher qu'ailleurs.

OrchiD13

Par , le 26/12/2009

Un hypermarché très grand, avec une multitude de boutique dans la galerie marchande. Le magasin en lui même propose une grande variété de produit.

sebsteph

Par , le 24/05/2009

Magasin particulièrement grand. Un grand choix de produit pour petit et gros travaux..... Il y a de super promotions, il faut juste recevoir le catalogue !!! Pas toujours évident. Alors je vous conseille d'aller sur le site directement.

Le 15/10/2012

Très grand magasin qui mérite d'être connu, il est énorme et il y a un choix impressionnant que ce soit pour les rayons frais, traiteurs, charcuterie, boucherie, fromagerie ou pour les rayons tradionnels, petit bémol, c'est un petit peu cher.

Vous êtes sur la page Geant Casino à Marseille 11. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.