Restaurant Canard Laqué

67 rue audience
Marseille

Restaurant Canard Laqué se situe sur la 67 Rue Audience dans le 11ème arrondissement de Marseille. Il vous propose une cuisine délicieuse de spécialité Vietnamienne. Le personnel de ce restaurant est très aimable et accueillant et toujours à l’écoute de ses clients. C’est une restaurant sympathique qui propose des variétés de repas à la carte notamment les riz cantonnais, les hacaos, les rouleaux de pékinois dont le canard laqué à l’intérieur et autres. C’est une bonne adresse à découvrir.

• Accès personnes à mobilité réduite
  • Carte bleue
  • Groupes

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• The Steakhouse Marseille

Marseille

Pratique, le restaurant est proche des magasins de La Valentine, on peut se garer devant et aller manger un bout dans une ambiance tranquille. On peut discuter entre copines sans que la musique soit trop forte, un bon point. J'ai pris les ribs et j'ai bien aimé !

• La Piazza Des Frangins Marseille

Marseille

Un restaurant très spacieux et très agréable. Le service est souriant et avenant, les pizzas sont de bonnes qualités, et on y passe un excellent moment. L'ambiance est vraiment sympa.

• Tr&rouge Marseille

Marseille

Nullissime ! Le menu St Valentin avait l'air prometteur, mais il n'avait pas la chanson ! Pour 50€/personne, avec un menu imposé, nous avons eu droit à 2 mini-amuses bouches chacun (de la taille d'une pièce d'1€), cramés bien qu'ils n'aient eu qu'à les faire...

• Courtepaille Marseille

Marseille

A l’image de l'hôtel Ibis auquel il est attenant, le personnel est agréable et efficace. La qualité est celle rencontrée en général dans tous les restaurants de cette chaîne. J'ajouterais toutefois :
    Peu de monde en semaine, avec un service assez rapide et...

• Ibis Marseille La Valentine Porte D'aubagne Marseille

Marseille

Je n'ai trouvé à cet hôtel, quasiment que des points positifs ! L’accueil est agréable, le personnel est serviable, et les chambres confortables !Certes celles-ci ne sont pas très grandes, mais d'une propreté irréprochable, et la literie offre une bonne qualité de...

Vous êtes sur la page Restaurant Canard Laqué à Marseille 11. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.