L'entre Deux

138 bis route camoins
Marseille

Le restaurant l’Entre Deux vous souhaite la bienvenue sur périphérie de la ville de Marseille. Prenez une pause, et détendez-vous loin de la ville en dégustant des bons plats comme la salade fraîcheur maison, ou les variétés de sandwichs que le chef vous propose. Une bonne adresse à partager entre copains ou copines ou pour une petite virée en famille ! Excellent rapport qualité prix !

1 avis sur L'entre Deux

aponsard

Par , le 07/09/2011

Restau sympa en périphérie de Marseille qui propose une bonne cuisine. Le personnel est sympa on s'y sent bien.

Vous êtes sur la page L'entre Deux à Marseille 11. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.